Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS Dijon= > oraux
-
captain
Re:
Voili voilou, j'ai eu ma réponse: le jury à une grille de critères auxquels ils doivent associer une note pour chaque critère. En ce qui me concerne j'ai eu une note éliminatoire dans un des critères, donc en résumé même si ma moyenne de 13.79 (qui comprend la fameuse note éliminatoire) m'aurait permis d'être sur la liste principale, je passe quand même à la trappe. Donc comme dirait l'autre: j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent!!!
tcho tout le monde, merci pour votre aide.
tcho tout le monde, merci pour votre aide.
-
babou
Re:
slt morgane,
perso je ne sais pas si etre aed est le bon plan, car a nancy ils m'ont clairement dit ke l'éducation et le social nété pa vraimt en raport.
et on ma fai plusieurs fois le reproche de tafé ds l'enseignemt et non ds une structure sociale.aprés si tu peu en parallele tafé ds une structure sociale fai le, car aed c bien ms pa pr educ.
le cned, je te donne mon point d evue, pr ce ki est d oraux ta just un dvd pr te préparer dc otant dire rien...et pr les écrits ca peut aider, ms il faut avoir le tps de renvoyer le plus de devoirs possibles, si tu pense avoir le tps tu peux tenter l'exp cned, ms pr ma part je n'avais pas assez de tps dc je V te dire ke mes 300 et qqles euros du cned st vraimt de l'argent foutu en l'air.
si tus as des kestions sur aed n hésite pas
perso je ne sais pas si etre aed est le bon plan, car a nancy ils m'ont clairement dit ke l'éducation et le social nété pa vraimt en raport.
et on ma fai plusieurs fois le reproche de tafé ds l'enseignemt et non ds une structure sociale.aprés si tu peu en parallele tafé ds une structure sociale fai le, car aed c bien ms pa pr educ.
le cned, je te donne mon point d evue, pr ce ki est d oraux ta just un dvd pr te préparer dc otant dire rien...et pr les écrits ca peut aider, ms il faut avoir le tps de renvoyer le plus de devoirs possibles, si tu pense avoir le tps tu peux tenter l'exp cned, ms pr ma part je n'avais pas assez de tps dc je V te dire ke mes 300 et qqles euros du cned st vraimt de l'argent foutu en l'air.
si tus as des kestions sur aed n hésite pas
-
celine
Re:
salut captain!
Je suis vraiment désolée pour toi! c'est quand même un peu dégueulasse de mettre une note laissant la possibilité d'être admise et de foutre une note éliminatoire sur un critère ensuite!De plus, il pourrait au mieux se justifier, que tu sache de quoi il s'agit!
Bon courage à toi pour la suite!
Pour les autres, les résultats de besac sont tombés... les listes vont peut-être bougées...
Est-ce que d'autres sont admis là-ba? Moi j'ai eu 16 à l'entretien mais avec un 11.75 à l'écrit, s'est pas passé!
Bonne journée à tous!
Je suis vraiment désolée pour toi! c'est quand même un peu dégueulasse de mettre une note laissant la possibilité d'être admise et de foutre une note éliminatoire sur un critère ensuite!De plus, il pourrait au mieux se justifier, que tu sache de quoi il s'agit!
Bon courage à toi pour la suite!
Pour les autres, les résultats de besac sont tombés... les listes vont peut-être bougées...
Est-ce que d'autres sont admis là-ba? Moi j'ai eu 16 à l'entretien mais avec un 11.75 à l'écrit, s'est pas passé!
Bonne journée à tous!
-
lili
Re: IRTESS Dijon= > oraux
Je suis en premiere année ES à Dijon, l'année derniere ils sont remontés à 40, pour une promo de 60 !!!
Aprés ça dépend des années mais je pense que ça peut être jouable, courage !!
Aprés ça dépend des années mais je pense que ça peut être jouable, courage !!