Bonjour à tous!
J'ai obtenue mon BTS ESF et je souhaiterai a présent postuler avec celui ci.
Avez vous des conseils pour ma recherche d'emplois.
Des lieux où il est plus facile d’être embaucher sans le DE( tous les lieux sont les bienvenus)
Quels arguments donneriez vous au recruteur qui demande pourquoi vous n'avez pas le DE. En sachant que je compte le faire si jamais je vois que c'est vraiment trop compliquer pour obtenir un emploi.
Je compte aussi postuler sur des poste comme agent administratif, ou bien animatrice vu que j'ai de l'expérience dans ce domaine.
Bref tous les conseils seront les bienvenus, je reste à disposition de ceux qui ont des questions sur le bts si les étudiantes passent par là.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'emploi avec BTS ESF.
-
Lily59
Re: Recherche d'emploi avec BTS ESF.
Bonjour,
A pôle emploi tu peux postuler, pour être CIP c'est bac + 2.
Ensuite référente RSA, BAC +2 aussi.
Certaines asso, ne demande pas le DE... mais bon il faut les trouver !
Personnellement, passe le DE tu auras plus de chance...
A pôle emploi tu peux postuler, pour être CIP c'est bac + 2.
Ensuite référente RSA, BAC +2 aussi.
Certaines asso, ne demande pas le DE... mais bon il faut les trouver !
Personnellement, passe le DE tu auras plus de chance...
-
Gwen
Re: Recherche d'emploi avec BTS ESF.
Bonjour,
J'ai eu mon BTS il y a 5 ans et j'ai eu la chance d'entrée dans un FOA auprès d'adultes en situation d'handicap en tant qu'Animatrice socio-éducative (équivalent au BTS) toutefois que des remplacements et donc des CDD. C'est sûr qu'à un moment donné faut envisager le DE car pas le DE pas de CDI... Ça m'a occupé 4 ans aujourd'hui je passe le DE et avec un bagage donc c'est assez plaisant, on a plein d'anecdotes à raconter
Bonne recherche et bonne chance à toi
J'ai eu mon BTS il y a 5 ans et j'ai eu la chance d'entrée dans un FOA auprès d'adultes en situation d'handicap en tant qu'Animatrice socio-éducative (équivalent au BTS) toutefois que des remplacements et donc des CDD. C'est sûr qu'à un moment donné faut envisager le DE car pas le DE pas de CDI... Ça m'a occupé 4 ans aujourd'hui je passe le DE et avec un bagage donc c'est assez plaisant, on a plein d'anecdotes à raconter
Bonne recherche et bonne chance à toi