Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achète cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niglotte

Re: achète cours BTS ESF

Message non lu par Niglotte » 09 sept. 2009 19:14

Cline

avec la réforme, les cours changent pour les 1 eres et 3 èmes années !!!

Les 2 èmes années = même programme !

JOJO

Message non lu par JOJO » 13 sept. 2009 11:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je vends également les cours du CNED de 1ere année du BTS ESF en très bon état et à petit prix !
Si quelqu'un est intéressé, veuillez mes contacter à l'adresse email suivante : jojo_nuc@yahoo.fr

Merci

guffond

Message non lu par guffond » 25 sept. 2009 10:26

Bonjour,

je suis intéressée.
A combien ?
Merci

saintjacut

Message non lu par saintjacut » 25 sept. 2009 21:38

Bonjour,

je vends le tout 180 euros, la premiere année bts cned esf.

ils sont pratiquement neufs car peu ouvert vu que je me servais plutot d'internet pour faire mes devoirs et je ne lisais pas leurs livres.

Je donne tout ce qui reste comme enveloppes et papiers pour faire les devoirs, sachant qu'ils font payer le paquet de feuilles supplémentaires 7 euros !!!

celine

Message non lu par celine » 28 sept. 2009 10:33

bonjour,

je vend mes cours de première année de bts (tout sur ordi).
j'ai les cours de physique, économie, STHE, psychologie, sociologie, alimentation, couture, droit, biologie. Le prix s'élève entre 50 et 70 euros. dites moi si vous êtes interessés.
Coordialement

Céline

Leroy Laetitia

Message non lu par Leroy Laetitia » 06 oct. 2009 14:43

Céline, Bonjour

Je suis intéressée par les cours BTS ESF. Est- ce possible de me les envoyer par mail Je vous envoie un chèque Donnez moi vos coordonnées sur mon mail rclaetitia@neuf.fr

dd

Message non lu par dd » 06 oct. 2009 15:50

pour ceux ki pensent ke la reforme ne s'applique ke en 2010 moi je ne pense pas les première anné ds notre lycée n'ont plus les meme cours ke nous, plus de couture , moins d(heure de cours ... donc les livres et le programme ont changé c sur !!

sarah

Message non lu par sarah » 06 nov. 2009 20:44

je suis en BTS ESF cette année et il y a eu une réforme en juillet le bts est complétement changé.
donc inutile de vendre ses cours parce qu'il ne sont plus d'actualité.

livaly

Re:

Message non lu par livaly » 28 août 2015 13:08

Bonjour,

Je serai intéressée pour acheter des cours de CNED BTS 1re et 2e année. Y a t-il des personnes qui seraient intéressées pour me les vendre?

Merci d'avance

Répondre