Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achète cours BTS ESF
-
Niglotte
Re: achète cours BTS ESF
Cline
avec la réforme, les cours changent pour les 1 eres et 3 èmes années !!!
Les 2 èmes années = même programme !
avec la réforme, les cours changent pour les 1 eres et 3 èmes années !!!
Les 2 èmes années = même programme !
-
JOJO
Bonjour à tous et à toutes !
Je vends également les cours du CNED de 1ere année du BTS ESF en très bon état et à petit prix !
Si quelqu'un est intéressé, veuillez mes contacter à l'adresse email suivante : jojo_nuc@yahoo.fr
Merci
Je vends également les cours du CNED de 1ere année du BTS ESF en très bon état et à petit prix !
Si quelqu'un est intéressé, veuillez mes contacter à l'adresse email suivante : jojo_nuc@yahoo.fr
Merci
-
saintjacut
Bonjour,
je vends le tout 180 euros, la premiere année bts cned esf.
ils sont pratiquement neufs car peu ouvert vu que je me servais plutot d'internet pour faire mes devoirs et je ne lisais pas leurs livres.
Je donne tout ce qui reste comme enveloppes et papiers pour faire les devoirs, sachant qu'ils font payer le paquet de feuilles supplémentaires 7 euros !!!
je vends le tout 180 euros, la premiere année bts cned esf.
ils sont pratiquement neufs car peu ouvert vu que je me servais plutot d'internet pour faire mes devoirs et je ne lisais pas leurs livres.
Je donne tout ce qui reste comme enveloppes et papiers pour faire les devoirs, sachant qu'ils font payer le paquet de feuilles supplémentaires 7 euros !!!
-
celine
bonjour,
je vend mes cours de première année de bts (tout sur ordi).
j'ai les cours de physique, économie, STHE, psychologie, sociologie, alimentation, couture, droit, biologie. Le prix s'élève entre 50 et 70 euros. dites moi si vous êtes interessés.
Coordialement
Céline
je vend mes cours de première année de bts (tout sur ordi).
j'ai les cours de physique, économie, STHE, psychologie, sociologie, alimentation, couture, droit, biologie. Le prix s'élève entre 50 et 70 euros. dites moi si vous êtes interessés.
Coordialement
Céline
-
Leroy Laetitia
Céline, Bonjour
Je suis intéressée par les cours BTS ESF. Est- ce possible de me les envoyer par mail Je vous envoie un chèque Donnez moi vos coordonnées sur mon mail rclaetitia@neuf.fr
Je suis intéressée par les cours BTS ESF. Est- ce possible de me les envoyer par mail Je vous envoie un chèque Donnez moi vos coordonnées sur mon mail rclaetitia@neuf.fr
-
dd
pour ceux ki pensent ke la reforme ne s'applique ke en 2010 moi je ne pense pas les première anné ds notre lycée n'ont plus les meme cours ke nous, plus de couture , moins d(heure de cours ... donc les livres et le programme ont changé c sur !!
-
sarah
je suis en BTS ESF cette année et il y a eu une réforme en juillet le bts est complétement changé.
donc inutile de vendre ses cours parce qu'il ne sont plus d'actualité.
donc inutile de vendre ses cours parce qu'il ne sont plus d'actualité.