Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PRONOSTIC DC4 2015
-
Chloe
Re: PRONOSTIC DC4 2015
Je pense que cela pourrait tomber sur :
- la problematique du surendettement
- les personnes agees ( maintient dans le logement, aidants familiaux, intergenerationnel, isolement ...)
- la problematique de la famille
- la problematique du surendettement
- les personnes agees ( maintient dans le logement, aidants familiaux, intergenerationnel, isolement ...)
- la problematique de la famille
-
Nathalie
Vous pensez que ca sera un projet ou une action a mettre en place ?
Pour le sujet, je pense aux personnes agees ou au RSA
Pour le sujet, je pense aux personnes agees ou au RSA
-
Amandine
Je pense que ça pourrait tomber sur la problématique du handicap, étant donné que la loi de 2005 fête ses 10 ans..
-
Miak
Bonjour.
Moi j'ai pensé à la caf (centres sociaux) comme la sécurité social à 70 ans cette année (1945)
Moi j'ai pensé à la caf (centres sociaux) comme la sécurité social à 70 ans cette année (1945)
-
chloe
Re-bonjour,
Je n'ai pas compris le post de Miak disant que ça pourrait tomber sur la sécurité sociale car c'est super vaste la sécu et c'est pas vraiment en lien avec le DC4
Vous pensez que ca va être plus un projet ou une action à mettre en place ? moi je pense que ça va être un projet, toute l'année on a fait que des sujets sur la mise en place de projets partenarials
Je n'ai pas compris le post de Miak disant que ça pourrait tomber sur la sécurité sociale car c'est super vaste la sécu et c'est pas vraiment en lien avec le DC4
Vous pensez que ca va être plus un projet ou une action à mettre en place ? moi je pense que ça va être un projet, toute l'année on a fait que des sujets sur la mise en place de projets partenarials
-
Lulu
Hello !
Quelqu'un sait quels étaient les sujets des années dernières ?
Quelqu'un sait quels étaient les sujets des années dernières ?
-
Clara
Salut, oui il y a eu les violences conjugales, les jeunes, l'auto-réhabilitation, les ZUS, jardin familiaux
-
Lulu
Merci beaucoup !
Ce sont des thèmes sur lesquels je ne voudrais pas tomber, j'espère qu'ils veulent passer tous les thèmes avant d'en remettre un similaire haha
Ce sont des thèmes sur lesquels je ne voudrais pas tomber, j'espère qu'ils veulent passer tous les thèmes avant d'en remettre un similaire haha