Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage en deuxième année de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Stage en deuxième année de BTS esf

Message non lu par Marion » 10 sept. 2015 18:00

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS en Economie Sociale et Familiale à DIJON. Et je suis à la recherche d'un stage. Le stage commence début janvier.
J'ai postuler sur plusieurs structures de stages, mais aucune réponse positives et je désespère un peu...

Auriez vous des pistes et des conseils à me donné pour trouver un stage ? Je ne peux me déplacée que sur Dijon, avec les transports en commun, et je suis ouverte à tous public et à tous les lieux possibles.

Merci pour votre réponse !

caro

Re: Stage en deuxième année de BTS esf

Message non lu par caro » 12 sept. 2015 11:32

Bonjour,
Quand tu fais tes lettres de motivation fait les à la main et personnalise les en fonction de la structure c'est toujours un plus,
Déplace toi pour que les professionnels te voit ! et n'hésite pas à téléphoner environ 2 semaines après avoir donné CV et lettre de motiv'
Tu as démarché les centre sociaux, maison de quartier, CCAS, association tutélaire, bailleur privée ...

marion

Re: Stage en deuxième année de BTS esf

Message non lu par marion » 16 sept. 2015 16:37

J'ai contacté plusieurs associations, des structures, mais je n'ai eu que des refus....
Connaissez vous des pistes pour un lieu potentiel de stage ?

merci

Répondre