Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche C ESF en maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cel56

Re: Recherche C ESF en maison de retraite

Message non lu par cel56 » 21 janv. 2011 20:50

Bonsoir Melie,

J'aimerais beaucoup connaître tes missions et pouvoir communiquer avec toi sur le sujet.
Je fais mon mémoire sur la médiation animale auprès des personnes âgées, notamment en institution.
Or, il est extrêmement difficile de trouver des CESF exerçant dans ce type d'établissement.
Ce serait vraiment très sympa de me permettre de profiter de ton expérience pour m'éclairer et pouvoir argumenter, surtout que le sujet me passionne.

Je te laisse mon mail:celine.fontfrede@yahoo.com

Merci d'avance!!!

Océane

Message non lu par Océane » 04 févr. 2015 14:54

Bonjour Milie,

Je suis étudiante en CESF.
Je fais mon mémoire sur les personnes âgées en institution. j'aimerais en connaître plus sur les missions d'une CESF au sein d'une EHPAD.

Voici mon mail perso: oceanebib@gmail.com

Merci pour votre réponse

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 12 sept. 2015 15:01

Bonjour,

Etudiante en première année en BTS ESF à La Plaine Monceau, je souhaiterai rencontrer un professionnel de l'ESF (CESF ou TESF) dans le but d'avoir plus d'informations sur ce métier et ainsi obtenir des réponses à mes questions.

Si vous pouvez répondre favorablement à ma demande je vous donne mon mail : sandrine92400@hotmail.fr

Merci d'avance!

Cordialement

Répondre