Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stagiaire DE CESF sur Clermont pour 2015
-
Audrey
Recherche stagiaire DE CESF sur Clermont pour 2015
Bonjour,
Je suis CESF depuis maintenant 7ans et je recherche 1 stagiaire pour la période de octobre 2015 à février 2015. Je travaille dans une structure de type Maison relais à destination de personnes avec des troubles psychiques sur l'agglomération de Clermont Ferrand. Compte tenu de la particularité de ce public, j'attends une personne prête à s'investir et ayant conscience des problématiques rencontrées.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail.
Audrey
Je suis CESF depuis maintenant 7ans et je recherche 1 stagiaire pour la période de octobre 2015 à février 2015. Je travaille dans une structure de type Maison relais à destination de personnes avec des troubles psychiques sur l'agglomération de Clermont Ferrand. Compte tenu de la particularité de ce public, j'attends une personne prête à s'investir et ayant conscience des problématiques rencontrées.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail.
Audrey
-
Niutoua
Re: Recherche stagiaire DE CESF sur Clermont pour 2015
Bonsoir Madame,
Je suis en 3eme année de Decesf au Lycee Sidoine Apollinaire et originaire de la Nouvelle-Calédonie. Serait-il possible d'avoir un entretien ?
Je suis intéressée mais j'avoue n'avoir aucune expérience dans ce domaine. Dynamique et motive je vais m'investir et madapter au mieux a ce public.
Dans l'attente d'un retour je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement
Tositea NIUTOUA
Je suis en 3eme année de Decesf au Lycee Sidoine Apollinaire et originaire de la Nouvelle-Calédonie. Serait-il possible d'avoir un entretien ?
Je suis intéressée mais j'avoue n'avoir aucune expérience dans ce domaine. Dynamique et motive je vais m'investir et madapter au mieux a ce public.
Dans l'attente d'un retour je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement
Tositea NIUTOUA
-
Clémence Montmory
Bonjour,
Actuellement étudiante en DECESF depuis septembre je suis à la recherche d'un stage me permettant de valider cette formation.
En réponse à votre annonce, je tiens à vous informer que je serai intéressée pour avoir quelques informations complémentaires.
Cependant j'ai déjà un stage de 8 semaines de prevu...
Je vous laisse mon adresse mail, clemence.montmory@laposte.net.
Je reste disponible si vous souhaitez me contacter ou me rencontrer.
Je peux également vous envoyer une candidature si nécessaire.
En vous remerciant, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Clémence Montmory
Actuellement étudiante en DECESF depuis septembre je suis à la recherche d'un stage me permettant de valider cette formation.
En réponse à votre annonce, je tiens à vous informer que je serai intéressée pour avoir quelques informations complémentaires.
Cependant j'ai déjà un stage de 8 semaines de prevu...
Je vous laisse mon adresse mail, clemence.montmory@laposte.net.
Je reste disponible si vous souhaitez me contacter ou me rencontrer.
Je peux également vous envoyer une candidature si nécessaire.
En vous remerciant, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Clémence Montmory
-
Brun
Bonsoir, je suis Brun Maelle et je suis actuellement en première année de BTS ESF. Je ne suis pas du tout à la recherche d'un stage, excusez moi si je ne réponds pas au message, mais je suis plutôt à la recherche d'un entretien avec une CESF pour discuter du métier et pouvoir davantage le découvrir en ayant l'avis, le témoignage d'un véritable professionnel. Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante, brun.maelle@yahoo.fr . En espérant avoir une réponse positive et un entretien à la clé. Merci d'avance de prendre de votre temps pour lire ceci et pour y répondre.
Cordialement.
Brun Maelle
Cordialement.
Brun Maelle
-
ROSSI Laëtitia
Bonjour Audrey,
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail s'il vous plait?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail s'il vous plait?
-
Audrey
Bonjour Tositea,
J'en ai parlé à la responsable de formation à Sidoine qui va vous transmettre mes coordonnées dès ce matin il me semble.
Il est vrai que dans l'ideal je préférais quelqu'un avec un peu d'expérience ds ce domaine mais cela n'empêche pas que l'on se rencontre.
Cordialement
Audrey
J'en ai parlé à la responsable de formation à Sidoine qui va vous transmettre mes coordonnées dès ce matin il me semble.
Il est vrai que dans l'ideal je préférais quelqu'un avec un peu d'expérience ds ce domaine mais cela n'empêche pas que l'on se rencontre.
Cordialement
Audrey
-
Audrey
Bonjour Maelle,
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions mais pour être honnête je risque d'être pas mal occupé ce mois ci donc cet entretien pourrait il être envisager plus tard ou es ce vraiment urgent?
Cordialement
Audrey
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions mais pour être honnête je risque d'être pas mal occupé ce mois ci donc cet entretien pourrait il être envisager plus tard ou es ce vraiment urgent?
Cordialement
Audrey
-
Maelle
On a deux semaines pour obtenir un entretien et le faire..