Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alba

Urgent stage DE CESF

Message non lu par Alba » 18 sept. 2015 02:36

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes (je suppose) je me retrouve sans stage peu de temps avant de commencer...pas de réponses des organismes auxquels j'ai demandé et grand désespoir car je ne veux pas abandonner et pourtant... s'il vous plaît si vous avez des idées de stage dans l'Aude,Hérault (Béziers, centre Hérault) et Pyrénées-Orientales je suis preneuse. Vous remerciant par avance

caro

Re: Urgent stage DE CESF

Message non lu par caro » 20 sept. 2015 20:06

Bonjour ;)
Oui malheureusement chaque année beaucoup d'étudiant(e)s sont sans stages
N'hésite pas à recontacter les structures où tu as postulé par téléphone mais le mieux c'est de ce déplacer, même si des structures t'on dit non retourne y et explique-leurs que si tu n'as pas de stage, bye bye la formation .
a tu postulé dans les maison de quartier, centre sociaux, CCAS, UTPAS, associations tutélaire, bailleurs privé, PACT ...
Bon courage dans tes recherches:)

zohra

Re: Urgent stage DE CESF

Message non lu par zohra » 22 sept. 2015 13:15

slt je suis comme toi dans la galère j ai fini par m'inscrire même si j ai eu des réponses négatives je me déplace pour essayer de les convaincre ce n'est pas gagner en tout cas je souhaiterai que si il y a une cesf de la loire atlantique qui vient dans ce forum je souhaiterai qu'elle me prenne en stage car je veux passer mon de l'année prochaine, je n'abandonnerai pas et je la remercierai jamais assez

Répondre