Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF recherche livre de recette

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Deborah

BTS ESF recherche livre de recette

Message non lu par Deborah » 20 sept. 2015 15:02

Bonjour, je suis en 2 eme année de BTS ESF, je commence la pratique pour l'Alimentation. Il nous est demandé d'acheter un livre avec toutes les recettes qui existent.
Au Furet du Nord ils m'ont proposé d'acheter : Cuisine de référence technique et préparation de base fiche technique édition BPI. Je l'ai trouvé un peu beaucoup cher.
Connaissez vous des livres pour apprendre les recettes de bases. Ou si quelqu'un le vend je suis preneuse

Merci d'avance

lydia

Re: BTS ESF recherche livre de recette

Message non lu par lydia » 21 sept. 2015 15:36

Bonjour
Ce livre est chère mais très intéressante, je l'ai acheté pour le certificat de gestionnaire de restauration collective et utiliser pour cap cuisine en candidat libre. N' hésite pas et puis c un livre que l'on garde à vie. Moi BTS esf CNED 1ere année.

Répondre