Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats erts olivet
-
sandrine
Re: résultats erts olivet
Salut tout le monde !!!
J'ai appelé l'ERTS aujourd'hui et ils en sont à 12 désistements. Ils m'on dit que chaque année, la moyenne se trouve entre 40 et 50 désistements ! J'espère que pour moi ce sera bon : 29è !
Donc pas de découragement !!!
J'ai appelé l'ERTS aujourd'hui et ils en sont à 12 désistements. Ils m'on dit que chaque année, la moyenne se trouve entre 40 et 50 désistements ! J'espère que pour moi ce sera bon : 29è !
Donc pas de découragement !!!
-
Pauline
Coco,
Et oui en effet j'ai laissé un message disant que j'ai été appelé deux jours après avoir su que j'étais deuxième sur liste d'attente.
Aller courage.
Et oui en effet j'ai laissé un message disant que j'ai été appelé deux jours après avoir su que j'étais deuxième sur liste d'attente.
Aller courage.
-
mimi
salut à tous,
Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant les désistements?
Le dernier appelé peut il nous tenir au courant.
Merci d'avance
Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant les désistements?
Le dernier appelé peut il nous tenir au courant.
Merci d'avance
-
mathilde
moi gt 16 eme il mon apelé jeudi!! et g refuzé vendredi !!! voili voilou!!! bon courage a vs!!!
-
mimi
salut à tous,
Juste pour vous dire que je viens d'appeler l'erts pour savoir ou en était la liste et ils en sont à la 16ème place.
Voila et bon courage a ceux qui espèrent tout comme moi.
Juste pour vous dire que je viens d'appeler l'erts pour savoir ou en était la liste et ils en sont à la 16ème place.
Voila et bon courage a ceux qui espèrent tout comme moi.
-
coco
Bonjour à tous,
Savez-vous où en est la liste d'attente ? En sont ils toujours au 16ème ?
Merci de nous en informer.
Savez-vous où en est la liste d'attente ? En sont ils toujours au 16ème ?
Merci de nous en informer.
-
MIMI
salut,
J'arrive pas à joindre l'erts, ca répond pas donc si quelqu'un à des nouvelles concernant la liste d'attente merci de m'en faire part, se serait très sympa.
J'arrive pas à joindre l'erts, ca répond pas donc si quelqu'un à des nouvelles concernant la liste d'attente merci de m'en faire part, se serait très sympa.
-
will
Salut à tous! moi je suis admis à olivet pour la rentrée prochaine et j'aurai voulu savoir si certain d'entres vous habitez Chartres.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses