Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Firminy
-
mylene
Re: Concours ES Firminy
salut, je ne sais pas combien de personnes ont passé l'oral mais je sais qu'il ya 38 places.
-
audrey
bonjour !
comme vous j'attends le 5 avec impatience. bon, plus que 2 jours ...
comme vous j'attends le 5 avec impatience. bon, plus que 2 jours ...
-
ale
A mon avis les résultats seront soit ce soir a partir de 18h soit demain pas avant 8h . Pas de système automatique...
-
bibi
salut! j avais lu sur d autres posts des années precedentes qu'ils avaient eu des resultats a minuit et en parlaient a 00h05! alors peut etre un systeme informatisé bon dans tou les cas a minuit avec une boisson energisante ou demain matin la tete a l envers avec un café on est plus a ca près! 
-
Meuraïe
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y'avait une histoire de 00h aussi et puis ... quand on regarde, ils parlent déjà de résultats sur le site, il n'y'a plus la page qu'il y'avait il y'a 4/5 jours ^^
En fait, ça doit déjà tout être enregistré sur le site!
Allez merde, merde, perso je finis le taf tard ce soir, et je vais attendre 00h!!! Tant pis pour la tête de détérrée demain!!
En fait, ça doit déjà tout être enregistré sur le site!
Allez merde, merde, perso je finis le taf tard ce soir, et je vais attendre 00h!!! Tant pis pour la tête de détérrée demain!!
-
geodel
Je suis admis à Firminy, 14 avec le psy et 15 avec le professionel.
Je suis content, j'éspère que ça aura aussi marché pour vous.
Je suis content, j'éspère que ça aura aussi marché pour vous.
-
audrey
résultats en ligne !
bon, perso, je suis sur liste complémentaire
félicitations aux admis !
bon, perso, je suis sur liste complémentaire
félicitations aux admis !