Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en formation de CESF et comme la plupart d'entre vous, je commence ma réflexion pour le mémoire.
Je souhaiterais communiquer avec des personnes ayant réalisé leur mémoire sur ce thème ou des personnes envisageant ce thème.
Cela permettrait de s'échanger nos pistes de réflexion, nos idées, nos bibliographie, de s'entraider.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres
-
LDM
Re: Mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres
Bjr,
Je te conseille un livre qui parle du surendettement. J'ai fat mon mémoire sur les jeunes et le rapport à l'argent. J'ai lu le livre "a propos du surendettement" arnaud de la hougue il est très bien.
Je te conseille un livre qui parle du surendettement. J'ai fat mon mémoire sur les jeunes et le rapport à l'argent. J'ai lu le livre "a propos du surendettement" arnaud de la hougue il est très bien.
-
Marie
Bonjour LMD,
Tout d'abord merci pour ta réponse
Oui j'ai lu ce livre, c'est le premier que j'ai lu et je l'ai trouvé très intéressant il va beaucoup me servir.
Tout d'abord merci pour ta réponse
Oui j'ai lu ce livre, c'est le premier que j'ai lu et je l'ai trouvé très intéressant il va beaucoup me servir.
-
Johanna
Bonjour Marie,
J’intègre la formation DECESF via le CNED.Je souhaite faire mon mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres.
As-tu présenté ton mémoire sur ce thème?
Si tel est le cas ,te serait-il possible de me le faire lire afin de m'aider dans la construction du mien.
Je te remercie d'avance de la réponse que tu me feras.
Bonne soirée
johanna
J’intègre la formation DECESF via le CNED.Je souhaite faire mon mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres.
As-tu présenté ton mémoire sur ce thème?
Si tel est le cas ,te serait-il possible de me le faire lire afin de m'aider dans la construction du mien.
Je te remercie d'avance de la réponse que tu me feras.
Bonne soirée
johanna