BOnjour Coraline =)j'aurai aimé savoir ce que tu penses de ton stage à la sncf et aussi a quelle adresse envoyer une lettre car je ne trouve aucune adresse :/ .
merci et bonne journée =) .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
missions CESF à la SNCF
-
FAURI Lucie
Re: missions CESF à la SNCF
Bonjour Caroline, voila je n'ai pas fais mon stage de troisième année auprès d'une CESF à la sNCF, mais j'en est rencontré une et ses activité sont diverses et variées. Elle fait de la prévention, elle mène des animation et elle accompagne budgétairement les agents de la SNCF. Pour envoyer ton courrier, tu l'envoi à la gare principale de ton département "Etablissement multifonctionnel au service social!! mais renseigne toi d'abord pour connaître le temps de travail de la CESF car parfois elle fait plusieurs quart temps sur différentes gares... que veux-tu le social n'est plus une priorité!!!!
-
CESF 44
Bonjour,
Je voudrai bien que tu me décrives le fonctionnement et statuts de l'action sociale SNCF et les conditions de travail d'une conseillère la bas! Merci d'avance
Je voudrai bien que tu me décrives le fonctionnement et statuts de l'action sociale SNCF et les conditions de travail d'une conseillère la bas! Merci d'avance
-
cyril
coucou les AMIS URGENCE je suis à la recherche active d'un stage de 4 mois rémunéré ou 2 mois non rémunéré. Si parmi vous il y a des CESF s'il vous plait aidez moi et prenez moi en stage.
Merci d'avance
Merci d'avance