bonjour!
je suis cesf au sein d'une plateforme de répit des aidants familiaux de malade Alzheimer et d'un accueil de jour également pour malade Alzheimer à frontignan dans l'hérault. je suis susceptible de prendre des étudiants en esf en stage. contactez-moi pour m'exposer vos projets de formation si vous êtes intéressés, ainsi que les périodes concernées (j'ai déjà des stagiaires calés). bonne journée à tous et toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage esf à frontignan
-
Mireille
Re: stage esf à frontignan
Bonjour,
J'ai vu votre message qui m'intéresse car je suis en 2éme année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage à compter du
2 janvier 2016 pour une durée de
7 semaines .
Est ce possible pour vous à ces dates sinon à quelles dates est ce possible sachant qu'il me faut faire le stage avant le 31/03/2016.
J'attends votre réponse .
Merci de m'indiquer svp votre adresse mail .Bonne journée .Mireille.
J'ai vu votre message qui m'intéresse car je suis en 2éme année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage à compter du
2 janvier 2016 pour une durée de
7 semaines .
Est ce possible pour vous à ces dates sinon à quelles dates est ce possible sachant qu'il me faut faire le stage avant le 31/03/2016.
J'attends votre réponse .
Merci de m'indiquer svp votre adresse mail .Bonne journée .Mireille.