Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage DE CESF Urgent...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore P

Recherche stage DE CESF Urgent...

Message non lu par Aurore P » 05 oct. 2015 23:59

Bonjour, c'est ma première sur ce forum, je vois que des conseillères répondent. J'ai 34 ans et j'ai obtenu mon BTS ESF en 1 an l'année dernière dans le cadre d'un CIF. Je repars sur un deuxième CIF pour cette année. Je commence mon DE lundi 12 octobre et pour des raisons particulières je n'ai pas encore de structure pour mon stage.Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer sur Dijon?
Merci d'avance!

Aurore P

Re: Recherche stage DE CESF Urgent...

Message non lu par Aurore P » 08 oct. 2015 23:08

Bonsoir!

Je suis toujours en recherche active pour trouver un stage sur DIJON (21) pour le DE mais aucune réponse positive pour le moment...
HELP ME PLEASE!!!
Je fais ma rentrée ce lundi 12 octobre...

Lucie

Message non lu par Lucie » 12 oct. 2015 13:45

Il est très difficile de trouver un stage sur Dijon. Il y a beaucoup trop d'écoles pour les CESF (les places sont souvent réservées). Il faut vous adresser aux assoc.( croix rouge, Emmaüs etc.), épicerie sociale à Quetigny. Il faut voir aussi des CCAS en agglomération dijonnaise (chenove, logvic, marcanay etc.). Parfois, il faut même sortir de Dijon, aller à Chatillon ou dans le jura.
Bon courage

rita

Message non lu par rita » 13 oct. 2015 14:14

Sur mandeure (25) nous recherchons une stagiaire cesf

PARODI

Message non lu par PARODI » 02 nov. 2015 22:56

Merci pour votre proposition, mais je ne suis pas mobile, (famille monoparentale avec petit bout).
J'en ai parlé autour de moi mais tout le monde a finis par trouver, sauf moi, malgré toutes mes demandes personne ne peut m'accueillir sur Dijon...
Encore merci

Répondre