Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epicerie sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cesf

Re: Epicerie sociale

Message non lu par cesf » 08 sept. 2010 15:29

Les épiceries sociales peuvent aussi être adhérentes à l'ANDES.

Marie

Message non lu par Marie » 14 sept. 2010 20:00

bonjour,
je travaille pour l'andes depuis deux et demi. je te conseille de les contacter pour avoir des infos.Je suis actuellement responsable d'une épicerie solidaire en région parisienne. Tu es dans quelle région?

sylvaine

Message non lu par sylvaine » 18 sept. 2010 15:14

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une épicerie sociale ou solidaire, je n'en suis qu'à la "rever" pour l'instant...Je vais prendre rdv à l'andes. J'aimerai l'ouvrir sur montpellier avec mon mari. Quel serait pour celles et ceux qui travaillent déjà dans ce domaine, le diplome professionnel le plus adapté?

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 sept. 2010 20:02

bonjour,
y'a t'il des CESF dans les épiceries sociales?

Maria

Message non lu par Maria » 26 oct. 2010 13:06

bonjour aurélie,

La plupart des Epiceries sociales ou sollidaires sont gérées par des CESF. c'est le métier "type" de la CESF.

Claire

Message non lu par Claire » 19 oct. 2015 19:10

Bonjour,

Nous sommes en 2005 certes mais je tente quand même, je suis actuellement en DE CESF et j'aimerai avec toi de ton sujet. Merci

Répondre