Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous pour avoir des retours concernant les résultats.
A celles qui l'ont eu: vous avez des pistes pour travailler ? Ou postulez vous ? Et comment, candidatures spontanées ? Réponses aux offres ?
A celles qui l'ont échoué: courage! Allez vous le repasser ? Qu'avez vous échoué ? De beaucoup de points ?
A bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF 2015: Vos résultats ?
-
CESF
Re: DE CESF 2015: Vos résultats ?
Hamdoulilah, j'ai eu le diplome.
Par contre je n'ai pas vraiment de piste à part répondre au offres d'emploi. Mais ce n'est pas évident quand on a fait des stages qui nous on pas permis d'acquérir de l'experience dans la gestion budgétaire, mesure asell ou encore atelier logement...
Je souhaiterai aussi avoir des retours si vous vous sentez prete d'occuper un premier poste de CESF?
Par contre je n'ai pas vraiment de piste à part répondre au offres d'emploi. Mais ce n'est pas évident quand on a fait des stages qui nous on pas permis d'acquérir de l'experience dans la gestion budgétaire, mesure asell ou encore atelier logement...
Je souhaiterai aussi avoir des retours si vous vous sentez prete d'occuper un premier poste de CESF?
-
flo
Bonsoir CESF,
Toutes mes félicitations ! J'ai également obtenu mon diplôme, dieu merci.
Je dois bien avouer que c'est angoissant de savoir que l'école c'est désormais du passé et que la vie professionnelle nous attends.
Mais j'ai néanmoins hâte de commencer ! Il y a énormément de choses à découvrir, c'est tout un monde qui s'ouvre à nous.
Toutes mes félicitations ! J'ai également obtenu mon diplôme, dieu merci.
Je dois bien avouer que c'est angoissant de savoir que l'école c'est désormais du passé et que la vie professionnelle nous attends.
Mais j'ai néanmoins hâte de commencer ! Il y a énormément de choses à découvrir, c'est tout un monde qui s'ouvre à nous.
-
ducrocq
Moi j'ai validé tous les domaines de compétences hormis le DC1 ; le mémoire.
Je compte le repasser l'année prochaine puisqu'il ne me manque que ça pour pouvoir être diplômée.
En plus de ça, je travaille en ce moment au CCAS de ma commune pour une durée de six mois.
Je compte le repasser l'année prochaine puisqu'il ne me manque que ça pour pouvoir être diplômée.
En plus de ça, je travaille en ce moment au CCAS de ma commune pour une durée de six mois.