Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage 3éme année sur l'îles de France, urgent

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Recherche de stage 3éme année sur l'îles de France, urgent

Message non lu par Pauline » 21 oct. 2015 13:06

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de troisième année de conseillère en économie sociale familiale au Lycée Rabelais à Paris. Je suis à la recherche d'un stage de 16 semaine à partir du 2 novembre jusqu’à fin Mars. Malgré les nombreuses recherches effectuées en Juin jusqu’à maintenant, je n’ai reçu aucune réponse favorable. J’habite dans le 78 et je suis véhiculée.

Ce stage doit être encadré par une conseillère. Bien que ce stage prévoit une rémunération, j'ai la possibilité de scinder mon stage en deux périodes de deux mois dans ce cas la rémunération n'est pas obligatoire et, éventuellement les dates de mon stage peut être décalé. Le stage peut être effectué pendant les vacances scolaires : Toussaint, Noël, février et Pâques.

Merci à l’avance pour vos réponses.

mimi

Re: Recherche de stage 3éme année sur l'îles de France, urgent

Message non lu par mimi » 22 oct. 2015 08:32

Bonjour,

c'est désolant mais encore une fois je pense qu'un stage se cherche pas en juin mais en début d'année car beaucoup de structutres bouclent leurs offres de stage en avril/mai.

bon courage

Répondre