Bonjour,
Je n'ai pas obtenu l'examen du DECESF et souhaiterai le repasser par le biais du CNED. Par contre, j'ai vu que le CNED ne gérait pas l'inscription à l'examen et que c'était au candidat de s'en occuper.
Habitant les Yvelines, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre et auprès de quel organisme il faut procéder à l'incription? Faut -il passer par le SIEC?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription DECESF session 2016
-
vidal
Re: Inscription DECESF session 2016
Bonjour,
Pour t'inscrire à l'examen, tu dois aller sur le site de l'academie de ta région.onglet examens et concours. ensuite onglet exam post-bac: diplome de consei... inscription
j'espère t'avoir aidé
Pour t'inscrire à l'examen, tu dois aller sur le site de l'academie de ta région.onglet examens et concours. ensuite onglet exam post-bac: diplome de consei... inscription
j'espère t'avoir aidé
-
freakazohid
Re: Inscription DECESF session 2016
Merci Vidal de ta réponse. J'ai réussi à récupérer le dossier, cependant comme je le disais, le CNED ne gère que l'inscription aux cours et non à l'examen lui-même. Faut-il passer par le SIEC pour s'inscrire à l'examen?