Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master pour les CESF??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

master pour les CESF??

Message non lu par Aurélie » 25 nov. 2015 10:34

Bonjour,

Je cherche des CESF qui ont fait un Master en cours d'emploi OU à la suite du diplôme : où, lequel, le coût, s'il est facile d'y accéder et comment??

Je me demande si nous pouvons entrer en Master directement, ou s'il faut passer une licence avant???
Et en cours d'emploi est-ce faisable??

L'idée est de vouloir évoluer professionnellement.

Merci par avance de vos réponses.

Tassacafée

Re: master pour les CESF??

Message non lu par Tassacafée » 26 nov. 2015 19:03

Bonjour,

Je suis en train de terminer un Master en travail social. J'ai pu y entrer sans avoir de licence.

J'ai passé le M1 en cours du soir (en travaillant à 80%) puis le M2 en journée, a mi temps puis à temps plein en aménageant mes horaires.

Je suis en train de terminer le mémoire.
C'est éprouvant mais faisable.

CNAM à Paris. Master Travail
social, action sociale et société

annie

Message non lu par annie » 26 nov. 2015 22:12

je reprends mes études. je suis en Master 1 sciences de l'éducation santé social scolaire à distance avec l'univ de lille 3. j'ai été admise sur dossier sans licence

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 déc. 2015 21:32

merci pour la réponse.

Est-ce que vous pouvez me dire le coût de la formation?? s'il y a eu une prise en charge de l'employeur?

Pour entrer en master, la sélection a été compliquée??
Merci ça donne de l'espoir, faut que je me renseigne sur Dijon.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 déc. 2015 21:36

Merci pour la réponse.

C'est par le CNED que vous faites la formation??
Vous avez le coût de la formation?

Ce n'est pas trop difficile de le faire à Distance??
merci.

Répondre