Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ! Je suis en stage dans un SAVS (structure pour les personnes qui ont des troubles psychique). Je dois mettre en place un questionnaire sur tous les domaines de l'ESF (alimentation-santé, budget, consommation, environnement-énergie, habitat-logement), sauf que je suis complètement perdue... Pourriez-vous m'aider à trouver des questions ?!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire générale stage 2ème année
-
A.
Re: Questionnaire générale stage 2ème année
Salut,
Voici quelques questions
Etudiante en BTS ESF, je réalise un questionnaire afin d'évaluer les besoins dans les domaines de la vie quotidienne, de l'ensemble des usagers
du SAVS. Je tiens à vous rappeler que ce questionnaire est anonyme, confidentiel et qu'aucun jugement de valeur ne sera fait.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorder.
Salutations distinguées.
Marine
Etudiante en BTS ESF
Alimentation
1) Pensez vous manger équilibré ? oui non
2) Combien de fois par semaine vous mangez :
des légumes (hors pomme de terre, légumes sec)?
de viandes ?
de féculent (pâte, riz, pomme de terre, pain...) ?
de légumes secs ?
de poissons ?
de produit laitier ?
3) Selon vous "mangez 5 fruits et légumes par jours" représente combien de gramme ?
Environnement
1) Les pots de yaourts en plastique se jette : dans la poubelle de recyclage/ poubelle d'ordure ménagère
2) Combien de temps restez-vous sous la douche ?
3) Avez vous un système pour économiser l'eau (stop douche, douche minute, mousseur,...) ? oui non
Budget
1) Avez-vous des difficultés financière (facture non payé, en retard de payement) ? oui non
2) Quels est le montant de vos ressources (salaire, AAH, allocation logement,...) ? ...€
3) Quel est le montant de votre loyer ? ...€
4) Quel est le montant de vos achats alimentaire ? ...€
5) Quel est le montant de vos autre dépenses (Energie, Eau, Abonnements, Loisirs, Impots,...) ? ...€
Je suppose que la plupart des usagers du SAVS sont protégés. Donc tu auras du mal à avoir des réponses dans le domaine du budget.
Cordialement.
Voici quelques questions
Etudiante en BTS ESF, je réalise un questionnaire afin d'évaluer les besoins dans les domaines de la vie quotidienne, de l'ensemble des usagers
du SAVS. Je tiens à vous rappeler que ce questionnaire est anonyme, confidentiel et qu'aucun jugement de valeur ne sera fait.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorder.
Salutations distinguées.
Marine
Etudiante en BTS ESF
Alimentation
1) Pensez vous manger équilibré ? oui non
2) Combien de fois par semaine vous mangez :
des légumes (hors pomme de terre, légumes sec)?
de viandes ?
de féculent (pâte, riz, pomme de terre, pain...) ?
de légumes secs ?
de poissons ?
de produit laitier ?
3) Selon vous "mangez 5 fruits et légumes par jours" représente combien de gramme ?
Environnement
1) Les pots de yaourts en plastique se jette : dans la poubelle de recyclage/ poubelle d'ordure ménagère
2) Combien de temps restez-vous sous la douche ?
3) Avez vous un système pour économiser l'eau (stop douche, douche minute, mousseur,...) ? oui non
Budget
1) Avez-vous des difficultés financière (facture non payé, en retard de payement) ? oui non
2) Quels est le montant de vos ressources (salaire, AAH, allocation logement,...) ? ...€
3) Quel est le montant de votre loyer ? ...€
4) Quel est le montant de vos achats alimentaire ? ...€
5) Quel est le montant de vos autre dépenses (Energie, Eau, Abonnements, Loisirs, Impots,...) ? ...€
Je suppose que la plupart des usagers du SAVS sont protégés. Donc tu auras du mal à avoir des réponses dans le domaine du budget.
Cordialement.