Bonsoir,
Je suis étudiante en deuxième année de BTS en Economie Sociale et Familiale et je suis en ce moment en stage dans un CCAS.
J'ai déjà fait mes outils d'investigation et un besoin en est ressorti: l'endettement et de gros soucis financiers ayant pour cause les crédits à la consommation.
Je vais alors faire un projet de prévention sur les dangers des crédits à la consommation et sur "comment bien gérer son budget".
Est ce que quelqu'un à déjà bossé sur ce sujet?
De plus, je rencontre des difficultés dans la rédaction de mon ICAF. Pouvez-vous me donner des conseils ou m'envoyer des exemples d'ICAF?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF BTS ESF
-
Sophie
Re: ICAF BTS ESF
J'ai passé un entretien professionnel avec ma tutrice de stage qui est C.ESF et comme le CCAS ne fait que de l'individuel, j'ai créé un questionnaire d'enquête !
-
Jayne
Re: ICAF BTS ESF
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème de bts esf et d'ici qlq mois je passerai l'examen dont l'icaf. Je suis terriblement angoissée car je n'ai pas d'idée de projet et je ne sais pas vers quelle piste me diriger sachant la ou j'ai effectué mon stage c'était plus ennuyeux qu'autre chose. Je demande des conseils et exemples d'icaf afin de voir un peu plus clair.
Merci
Je suis actuellement en 2ème de bts esf et d'ici qlq mois je passerai l'examen dont l'icaf. Je suis terriblement angoissée car je n'ai pas d'idée de projet et je ne sais pas vers quelle piste me diriger sachant la ou j'ai effectué mon stage c'était plus ennuyeux qu'autre chose. Je demande des conseils et exemples d'icaf afin de voir un peu plus clair.
Merci