Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 2éme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Stage 2éme année

Message non lu par Elo » 19 janv. 2016 23:11

BONJOUR,

Je me présente j suis Elodie, étudiante en 2e année de BTS ESF à Icoges de Paris.

Je suis actullement en stage dans un CCAS , super intéressant comme structure, les services qui sont proposés sont adaptés au public qui est accueilli et les professionnels sont passionnés par leur travail.
En clair, je suis bien tombé.

Le seul hic c'est que je ne sais pas comment m'y prendre .. je m'explique je suis un stressée dès lors qu'il s'agit d'être avec ma Tutrice et pourtant elle me met à l'aise etc.. mis je ne sais pas si c'est à moi de lui demander de me confier des tâches ou si c'est à elle de m'initier dans ce qu'elle fait ( mais bon j'ai un pu la réponse moi même). Du coup ça me bloque, j'ai du mal à lui demander est ce que je peux faire telle ou telle chose.

Si vous pouvez m'aider un peu à surpasser ce blocage..

Cdt,
Elodie.

Répondre