Bonjour,
J'ai fait mon ICAF sur le thème du tri sélectif et pour mon diagnostic j'ai eu recourt à un questionnaire.
L'une de mes questions était " avez-vous déjà entendu parler du tri sélectif ? "
Lors de mon oral blanc on m'a demandé quel était l'objectif de cette question et quelles sont les limites;
J'ai répondu que c'était pour amorcer le sujet et que la limite que certes ils auraient pu en entendre parler mais n'avoir aucune connaissance sur ce sujet.
Après entretien, on m'a dit que mon argumentation n'était pas valide pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF Tri sélectif
-
Bouvet
Re: ICAF Tri sélectif
Bonjour,
Je fais également mon ICAF sur le tri sélectif dans les locaux d'une MJC ainsi que le centre de loisirs qu'elle gère. Avez vous des idées sur la manière dont je pourrais amener cela avec des enfants ?
Je fais également mon ICAF sur le tri sélectif dans les locaux d'une MJC ainsi que le centre de loisirs qu'elle gère. Avez vous des idées sur la manière dont je pourrais amener cela avec des enfants ?
-
youngirl
Re: ICAF Tri sélectif
Je fais également mon icaf sur le tri selectif dans un centre social et je vais le faire avec les enfants et leurs parents et on va faire sous forme de jeu par exemple, des petits quizz pour voir ou ils en sont, et puis un jeu ou il faut mettre les bons déchets dans les bonnes poubelles. Voila en esperant que ca puisse t'aider