Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF bordeaux et sa région

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

stage bts esf bordeaux

Message non lu par Olivia » 31 juil. 2012 21:05

Bonjour,

Je rentre en septembre en bts esf pour ma première année, j'ai un premier stage a faire du lundi 7 janvier au vendredi 18 janvier.

Mon tuteur de stage doit être obligatoirement Conseiller ESF ou Travailleur social, pourriez-vous m'indiquer des structures qui accueillent des stagiaires svp? :)

Merci d'avance

Olivia

charlotte

Re: stage CESF bordeaux et sa région

Message non lu par charlotte » 13 sept. 2012 12:58

je viens d'avoir ma tutrice de stage pour le 1er octobre qui est en arret maladie pour 3 mois.
mon stage commence le 1er octobre soit dans 2 semaines.
est ce qu'une C ESF a des possibilités pour me prendre en stage du 01/10/12 au 23/11/12 et du 21/01/13 au 15/3/13
Help!!!

merci

cydou

Message non lu par cydou » 13 sept. 2012 13:34

Essais le CCAS de Artigues-près-bordeaux, j'avais trouvé mon stage là-bas mais j'ai pas été prise à l'école donc appelle les.

mistigri

Message non lu par mistigri » 13 déc. 2012 16:38

URGENT!!!

je suis également a la recherche de stage la structure de stage que j'ai démarché ma laissé tomber.

je recherche 8 semaines de février a mars ou d avril a mai 2013 avec une ou un cESF sur bordeaux ou l'essones

adèle

Message non lu par adèle » 26 févr. 2013 09:43

bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour ma troisième année de BTS ESF sur mérignac, pessac, bordeaux et alentours. Quelqu'un peut m'aider?

MARIANNE

Re: stage bts esf bordeaux

Message non lu par MARIANNE » 05 avr. 2013 14:23

Urgent

Je suis à la recherche d'un stage non gratifié pour ma première année d'une période de 6 semaines (mérignac,pessac, talence, bordeaux et alentours).
merci de m'aider car c'est urgent (risque de redoubler l'année) jusqu'au 31/08/2013.
Bien cordialement.

Claire

Message non lu par Claire » 02 juin 2013 18:42

bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour un BTS ESF en première année.

Rocard Cécilia

Message non lu par Rocard Cécilia » 01 avr. 2015 17:59

Bonjours je suis à la recherche d'un stage très urgent!!, je suis en première année du BTS ESF. Mes dates de stages sont du 11 mai au 26 juin.

S'il vous plait!

garnier

Re:

Message non lu par garnier » 01 avr. 2015 19:49

Bonsoir,
Vous habitez où?
cdt

lydia

Message non lu par lydia » 12 févr. 2016 15:19

Bonjour, je suis à la recherche active d'un stage auprès d'une CESF sur Bordeaux et sa région. Les structures avec lesquelles j'aimerais travailler sont les ESAT, CCAS, bailleurs sociaux, mais je suis ouverte à tout. merci pour votre aide

Répondre