Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : Maintien domicile PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Mémoire : Maintien domicile PA

Message non lu par Manon » 26 févr. 2016 15:23

Bonjour,

j'ai décidé de réaliser mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées.

Avez des conseils, des idées, des recommandations ?

Certaines d'entre vous interviennent-elles sur cette problématique ? Si oui, Est-ce possible de discuter avec vous ?

Merci d'avance,

Manon

rs en aide à domicile

Re: Mémoire : Maintien domicile PA

Message non lu par rs en aide à domicile » 09 mars 2016 22:34

Je suis Responsable de secteur depuis plusieurs années, de formation BTS sans avoir validée le DE, si vous avez des ? je peux vous donner mon point de vue

Manon

Message non lu par Manon » 10 mars 2016 14:04

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse !

Oui, ça pourrait être très intéressant pour moi !

Pourriez vous me donner votre adresse mail, je pense que ça serait plus facile pour échanger ?
Je prépare mes questions alors !

Manon

cesf84

Message non lu par cesf84 » 10 mars 2016 14:55

Bonjour,

Je suis CESF au sein d'un ccas, je travaille au service d'aide à domicile et je m'occupe des personnes retraitées. N'hésitez pas à me contacter si besoins de renseignements.

Manon

Message non lu par Manon » 10 mars 2016 15:54

cesf84 :

Bonjour, merci pour votre réponse ! Puis-je avoir votre mail pour communiquer plus facilement ?

Merci d'avance,

Manon

rs en aide à domicile

Message non lu par rs en aide à domicile » 10 mars 2016 23:05

J'ai créé une adresse pour : adresselesocial@gmail.com
cordialement,

Répondre