Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF fiches de révision
-
coralie
Re: BTS ESF fiches de révision
Bonjour,
je sais que votre message date un peu, mais j'aurais voulu savoir si il est toujours possible d'avoir tes fiches de révisions. je suis en deuxième année et je passe mon examen en mai juin prochain. et je suis un peu paniqué car je suis dans une école ou tout les profs ne son pas compétent et surtout en physique ou je suis totalement perdu.
Bonne journée
je sais que votre message date un peu, mais j'aurais voulu savoir si il est toujours possible d'avoir tes fiches de révisions. je suis en deuxième année et je passe mon examen en mai juin prochain. et je suis un peu paniqué car je suis dans une école ou tout les profs ne son pas compétent et surtout en physique ou je suis totalement perdu.
Bonne journée
-
Lisa
Re:
Bonjour,
je suis également intéresser par ces fiches svp.
Je vous laisse mon email : lisaesf@outlook.com
Cordialement,
Lisa
je suis également intéresser par ces fiches svp.
Je vous laisse mon email : lisaesf@outlook.com
Cordialement,
Lisa
-
Roca
bonjour,
Par hasard aurais-tu conserver tes fiches ?
Merci d'avance
Par hasard aurais-tu conserver tes fiches ?
Merci d'avance
-
ophelie- 02
bonjour,
je passe prochainement les épreuves de bts esf avez vous toujours vos fiches de révisions?
merci
je passe prochainement les épreuves de bts esf avez vous toujours vos fiches de révisions?
merci
-
eliane
tes fiches m'intéresse pour ma fille qui va passer l'exam. Merci
-
nayle
bonjour tes fiches de révision m'intéressent c'est pour ma fille qui prépare l'examen bientôt...voici mon mail lianewahmetu@yahoo.fr merci beaucoup et bon courage pour la suite
ups!:
ups!: