Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel aux CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélody

Appel aux CESF

Message non lu par Mélody » 31 mars 2006 19:10

Appel aux Conseillères de Charentes maritimes!!!
Etudiante en 2ème année BTS ESF, sous réserve d'avoir l'examen, ma candidature en DE a été retenue c'est pour cette raison ke je cherche à l'avance un stage!
Période Nov.06 Fév 07...
merci

béa

Re: Appel aux CESF

Message non lu par béa » 31 mars 2006 19:51

salut mélody,
je suis de charente maritime et si tu veux j'ai une liste avec toutes les CESF de charente maritime actuellement en poste. alors si ça t'intéresse...
fé moi signe sur ma boite mail : michelbea1@wanadoo.fr
moi je prépare le DE donc si tu veux d'autres infos pas de souci!
à bientôt!
béa

laurence

Message non lu par laurence » 31 mars 2006 23:02

mélody,
je suis CESF EN charente maritime précisement à angoulème
je n'ai pas ton émail pour te contacter alors laisse le pour que je puisse te joindre.

lili

Message non lu par lili » 01 avr. 2006 09:17

CONSEIL: tu vas galérer pour trouver ton lieu de stage car les conseillères ne sont pas solidaires du tout !!
alors accroche toi
courage

bérénice

Message non lu par bérénice » 01 avr. 2006 16:42

bonjour à toute,
je cherche des CESF travaillant sur Orléans (loiret) pour faire mon stage car je galère vraiment pour trouver,
contactez-moi sur mon mail(berenice.girault@voila.fr),

merci d' avance

axelle

Message non lu par axelle » 02 avr. 2006 09:23

salut Laurence,
Je suis CESF et je bosse sur Angoulème, tu es d'ou exactement car sur ton message tu mets que tu es des charentes (ou des charente maritime, je ne sais pas) mais Angoulème est bien en charente.
A bientôt, et bon courage à toutes

kiki

Message non lu par kiki » 15 avr. 2006 17:03

Bonjour mélody

Ou en est tu dans ta recherche de stage as tu déjà des contacts sinon j'ai aussi la liste des cesf en charente maritime

Sinon peux tu préciser dans quel coin de la charente maritime tu cherches cela nous permettra de pouvoir t'aider et montrer à certaines que les cesf ne sont pas anti solidarité

n'hesite pas

karellou

Message non lu par karellou » 19 avr. 2006 19:16

bonjour a tous
moi aussi j'habite en charente-maritime et je cherche aussi un satge dans ce département
la période novenbre 2006- mars 2007 12 semaines
voila
merci
karellou

Marine LOBODAS

Message non lu par Marine LOBODAS » 06 sept. 2012 22:12

Bonjour, actuellement en DE CESF je recherche un stage en charente et en vienne pour 8 ou 16 semaines auprès d'une conseillère ESF donc si quelqu'un a des pistes n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance ^^

ALI Kassidi

Message non lu par ALI Kassidi » 04 mars 2016 09:27

bonjour!

je suis en première année de bts ESF je dois effectuer un stage et c'est pour savoir si vous prenez des stagiaires s'il vous plait

Répondre