Bonjour,
Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette information officiellement car sur le site du ministère du travail ils disent que ce n'est pas possible je recherche un texte avec votre information mais en vain.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
-
caro
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
Bonjour, je voudrais juste savoir ou envoyer je suis a 68 lettres pour trouver un contrat pro je n',ai toujours rien, j'en désespérer un peu puis comme lieu j'ai tous essayer
-
Macri
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
salut!
pourrez tu me donner des indications sur le DE en alternance ? quelle école ? comment ça se passe ? je serai intéressée mais je ne sais pas par où commencer mes recherches!
voilà mon mail : pjuliemacri@aol.com
pourrez tu me donner des indications sur le DE en alternance ? quelle école ? comment ça se passe ? je serai intéressée mais je ne sais pas par où commencer mes recherches!
voilà mon mail : pjuliemacri@aol.com