Bonjour à tous,
Je suis actuellement en DECESF et en stage au sein d'un CHRS.
Je suis en stage avec une 2ème année d'ASS et nous avions pensé à mener comme projet collectif : la création d'une gazette.
Il nous reste actuellement 1 bon mois pour le réaliser. (je ne serai surement plus la pour la réalisation finale)
Je souhaiterai savoir si vous trouvez ce projet pertinent pour une CESF ?
Est ce qu'une personne l'a déjà mis en place?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC DECESF
-
mika
Re: ISIC DECESF
Oui cela peut être interessant
il faut que tu montre que tu reponde a un besoin commmun a tous les usagers, que vs avez etabli un diagnostic partagé avec les autres pro
Apres dans une isic, je crois que l'action doit se repeter dans le temps.
il faut que tu montre que tu reponde a un besoin commmun a tous les usagers, que vs avez etabli un diagnostic partagé avec les autres pro
Apres dans une isic, je crois que l'action doit se repeter dans le temps.
-
justine
ça sera intéressant si tu amènes des conseils en gestion financière et une rubrique "bons plans" comme ça tu restes dans tes missions 
-
Elodie
Ce sujet sera pertinent si tu répond aux objectifs de l'ISIC:
- répondre aux besoins de l'usager (démontrés par des constats et par le bais d'une enquête (questionnaire ou entretien) ce qui permet de poser un diagnostic)
- permettre de créer du lien social
- mobiliser des partenaires si besoin
et si la démarche méthodologique est respectée.
Ne surtout pas oublier d'évaluer l'intervention.
- répondre aux besoins de l'usager (démontrés par des constats et par le bais d'une enquête (questionnaire ou entretien) ce qui permet de poser un diagnostic)
- permettre de créer du lien social
- mobiliser des partenaires si besoin
et si la démarche méthodologique est respectée.
Ne surtout pas oublier d'évaluer l'intervention.