Bonjour,
Je pense m'inscrire au DE via le cned pour l'année prochaine.
Je commence dès à présent à rechercher un stage mais je trouve cela assez compliqué de réussir à concilier un stage de 16 semaines ou 2x8 semaines tout en ayant un travail à côté.
J'ai du mal a imaginer cela possible (je ne parle pas de la charge de travail de l'année du DE). Je parle vraiment en terme d'heures, faire 16semaines sur l'année avec un emploi à mi temps où temps complet.
J'aimerais recevoir des témoignages, comment avez vous reussi à faire votre stage? Sur vos vacances (je n'ai pas 16 semaines de vacances sur l'année), à mi temps (mais cela est deja difficile de trouver un ou deux stages alors les faire à mi temps est ce possible?)
Bref toutes informations ou conseils seront les bienvenues!!
Merci à vous.
Virginie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned : stage et emploi ?
-
Jennifer
Re: cned : stage et emploi ?
Bonjour,
Je te confirme que concilier un emploi et la formation est difficile.
Ton emploi est-il en lien avec l'ESF ? Pour ma part, j'ai eu une réduction de 8 semaines grâce à mon expérience professionnelle et je fais mes huit autres semaines sur mes congés.
Bon courage en tout cas,
Jennifer
Je te confirme que concilier un emploi et la formation est difficile.
Ton emploi est-il en lien avec l'ESF ? Pour ma part, j'ai eu une réduction de 8 semaines grâce à mon expérience professionnelle et je fais mes huit autres semaines sur mes congés.
Bon courage en tout cas,
Jennifer