Comment ont calcule nos points pour le BTS svp ? j'ai l'impression qu'il faut avoir 10 dans toute les matières sa me fait stressé :/
le ccf de chimie est calculé avec quel autre matière ?
l'oral et la compréhension d'anglais sont-elles additionnée ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic sujet BTS ESF 2016 épreuvre E2
-
Coxie
Re: Pronostic sujet BTS ESF 2016 épreuvre E2
Les filles, vous avez trouvé 23 000 euros de déficit, pouvez-vous nous informer de comment avez-vous fait?
Pourrais-je savoir en terme d' Equilibre au bout de combien d'enfants?
Pour la fiche de poste, ayant une fiche de poste en annexe, j'ai misé sur l'aspect rédactionnel, sûrement une erreur car plus “annonce", que fiche avec des points strucurés, dommage un peu hors sujet certainement lié à une inattention.
Pourrais-je savoir en terme d' Equilibre au bout de combien d'enfants?
Pour la fiche de poste, ayant une fiche de poste en annexe, j'ai misé sur l'aspect rédactionnel, sûrement une erreur car plus “annonce", que fiche avec des points strucurés, dommage un peu hors sujet certainement lié à une inattention.
-
Cécile
Bonjour à tous,
pour l épreuve e2 j ai choisi le four c aussi pour les mêmes raisons que vous. Par contre pour le calcul je ne sais plus cmb j ai trouve mais je sais que j ai mis 19 enfants a accueillir.
Pour la fiche de poste moi j ai realise une fiche de profil type ( qualite requise, niveau d etude, experience... )
en e5 par contre je me suis beaucoup trop servi des annexes a mon gout j ai juste mis la definition de partenariat et parle en intro des diverses familles qu il y a avait. Apres je me suis appuyer des annexes. En montrant que lzs femmes etaient bcp plus touches que les hommes etc...
et vous ?
Merci
Cécile
pour l épreuve e2 j ai choisi le four c aussi pour les mêmes raisons que vous. Par contre pour le calcul je ne sais plus cmb j ai trouve mais je sais que j ai mis 19 enfants a accueillir.
Pour la fiche de poste moi j ai realise une fiche de profil type ( qualite requise, niveau d etude, experience... )
en e5 par contre je me suis beaucoup trop servi des annexes a mon gout j ai juste mis la definition de partenariat et parle en intro des diverses familles qu il y a avait. Apres je me suis appuyer des annexes. En montrant que lzs femmes etaient bcp plus touches que les hommes etc...
et vous ?
Merci
Cécile
-
Anastasie
J'ai fait exactement la même chose aussi 
Par contre je me demande bien sûr quoi on peut tomber en pratique moi et la physique nous somme pas très copain :/ sa m'inquiète !!
Enfin bon
Bonne chance à tous
Par contre je me demande bien sûr quoi on peut tomber en pratique moi et la physique nous somme pas très copain :/ sa m'inquiète !!
Enfin bon
Bonne chance à tous
-
marine
Re: Pronostic sujet BTS ESF 2017 épreuvre E2
Bonjour, quels sont vos pronostics pour cette année (2017) en E2 ? merci