Bonjour, je suis actuellement en stage de première année de BTS ESF. Je fais mon stage dans une maison de quartier et plus précisemment au sein de l'espace famille.
Cela fais presque 4 semaines que je suis en stage et je suis totalement perdu..
Que faire comme activité qui pourrait faire l'objet d'une analyse pour ma note ?
Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'activité pour la note de 4 pages
-
zeer
Re: Exemple d'activité pour la note de 4 pages
Salut je suis dans la meme siruation que toi !! Est ce que tu peux me dire ce que tu as fais finalement?
mon adresse mail est bayi75020@hotmail.fr
mon adresse mail est bayi75020@hotmail.fr
-
Mélanie
Bonjour
Je fais mon stage au sein d'un EHPAD et j'avoue que je ne comprends vraiment le devoir qui est à rendre. pouvez-vous m'aider en m'envoyant un mail svp ?
mon adresse : melaniie_lepage@yahoo.fr
Je fais mon stage au sein d'un EHPAD et j'avoue que je ne comprends vraiment le devoir qui est à rendre. pouvez-vous m'aider en m'envoyant un mail svp ?
mon adresse : melaniie_lepage@yahoo.fr
-
Cé
Bonjour, je viens de finir mon BTS en ESF cette année.
L'année dernière j'ai effectué mon stage de 2ème année dans un IMPRO et j'ai choisit d'analyser l'activité cuisine.
En fait, il faut analyser une activité dans ta structure qui à un lien avec l'ESF donc soit dans l'alimentation, dans l'habitat-logement..
Enfin, pour ma part, c'étais ça, après je sais pas si c'est les même consignes pour tout le monde.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
L'année dernière j'ai effectué mon stage de 2ème année dans un IMPRO et j'ai choisit d'analyser l'activité cuisine.
En fait, il faut analyser une activité dans ta structure qui à un lien avec l'ESF donc soit dans l'alimentation, dans l'habitat-logement..
Enfin, pour ma part, c'étais ça, après je sais pas si c'est les même consignes pour tout le monde.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
-
Mélanie
Est-ce que tu as des conseils à me donner pour le travail d'analyse ? Merci
-
Cé
Pour le travail d'analyse il faut bien identifier ta structure donc ces missions... et ton public cad leur leur situations, besoins, difficultés..
Après il faut que tu montre que l'activité que tu as choisi d'analyser correspond bien au besoin de ton public. Donne bien les définitions des termes techniques que tu as choisit d'utiliser par exemple si tu parle de favoriser d'autonomie, explique ce que cela veut dire.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question
Après il faut que tu montre que l'activité que tu as choisi d'analyser correspond bien au besoin de ton public. Donne bien les définitions des termes techniques que tu as choisit d'utiliser par exemple si tu parle de favoriser d'autonomie, explique ce que cela veut dire.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question