Bonjour,
Je passe mon DE par le CNED, et je ne comprend pas trop comment ont doit se structurer pour le mémoire ?
Comment le sommaire doit-il être réparti ? Pour la seule correction que j'ai eu par le CNED ont m'a dit que mon sommaire ressemblais trop a un DPP ...
Mon sujet est le risque de régression possible pour des résidents sous curatelle renforcée résidant en Maison Relais (Pension de Famille).
Je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider...
Alisson
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire DE
-
Lila
Re: Mémoire DE
Coucou si tu as un mail je peux t'envoyer une méthodologie claire des attendus du mémoire. Bon courage ce n'est pas évident par le CNED j'y suis passée et j'ai malgré tout validé 
-
Mélissa M
Salut,
Dans l'introduction tu dois plutôt y insérer des chiffres dans un premier temps pour rentrer dans le vif du sujet et une date, loi importante notamment sur la curatelle renforcée et éventuellement le lien avec les Maisons Relais si tu en trouves ! Voilà, après intègre y ton plan
Bon courage par le CNED, je te tire mon chapeau !
Dans l'introduction tu dois plutôt y insérer des chiffres dans un premier temps pour rentrer dans le vif du sujet et une date, loi importante notamment sur la curatelle renforcée et éventuellement le lien avec les Maisons Relais si tu en trouves ! Voilà, après intègre y ton plan
Bon courage par le CNED, je te tire mon chapeau !
-
Alisson
Merci pour vos réponses !
Mon email c'est alisson.limousy@gmail.com
Je dois dire qu'après une année au CNED je ne recommande pas spécialement ... Les cours ne sont pas à jour et les suivis parfois beaucoup trop léger. Mais je m'accroche !
Mon email c'est alisson.limousy@gmail.com
Je dois dire qu'après une année au CNED je ne recommande pas spécialement ... Les cours ne sont pas à jour et les suivis parfois beaucoup trop léger. Mais je m'accroche !
-
Manon55
Bonjour,
Je commence la formation du DE CESF par le CNED à la rentrée.
Je vois que Lila a une méthodologie claire des attendus du mémoire, serait-il possible de me la transférer s'il vous plait ?
Alisson je vois que tu as passé ton DE par le CNED, comment cela fonctionne exactement ?
Merci d'avance !
Je commence la formation du DE CESF par le CNED à la rentrée.
Je vois que Lila a une méthodologie claire des attendus du mémoire, serait-il possible de me la transférer s'il vous plait ?
Alisson je vois que tu as passé ton DE par le CNED, comment cela fonctionne exactement ?
Merci d'avance !