Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2016/2017

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Omayra

Re: BTS ESF CNED 2016/2017

Message non lu par Omayra » 07 juil. 2016 14:13

Bonjour Rose

J'ai chercher le groupe, mais je ne le trouve pas 😩😩😩

J.P

Message non lu par J.P » 08 juil. 2016 16:18

Bonjour,

J'ai trouvée le groupe, voila le lien :) :

https://www.facebook.com/groups/146863859068646/

A très bientôt

Ganne

Message non lu par Ganne » 09 juil. 2016 11:52

Bonjour à tous !
Je souhaites également m'inscrire au BTS ESF via le CNED pour cette année !
J'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe Facebook que vous avez créé mais je ne suis toujours pas acceptée...Je serais ravie de pouvoir rejoindre ce groupe pour connaître vos avis et connaissances sur cette formation ?! :-)

Fafagui

Message non lu par Fafagui » 20 juil. 2016 20:51

Salut !! Je suis aussi inscrite au cned pour le bts ESF a partir de septembre ! !

Si certains veulent échanger autour de la formation et s'entraider je suis OPé de mon côté ^^

Envoyer moi un mail a cette adresse les intéressés : fat.fgalsen@hotmail.fr

cparti

Message non lu par cparti » 29 juil. 2016 16:38

Bonjour à tous !!
je me suis également inscrite pour le BTS par le CNED pour la rentrée prochaine !!
pour échange et entraide :
nounouche-76@hotmmail.fr

Ays

Message non lu par Ays » 03 août 2016 16:41

Bonjour
Concernant le bts esf 2016 2017 via le cned avez vous pris les options
-prestation en présence
-entraînement au épreuves...
Merci d'avance.

Nelly

Message non lu par Nelly » 05 août 2016 15:38

Bonjour Laurence,
je me suis inscrite en Bts ESF cette année et je souhaiterai avoir des conseils. je suis actuellement en stage dans un espace départemental des solidarités que je termine la semaine prochaine et je suis perdue je ne sais pas comment faire ma note de synthèse de stage en 4 pages que je trouve est très court à réaliser. Serait-il possible d'écnanger avec tois'il te plaît merci.

Bonne journée
Nelly

Noé59

Message non lu par Noé59 » 16 août 2016 10:32

Bonjour à tous !

Venant de recevoir l'accord de financement de mon organisme de formation, je vais m'inscrire au BTS ESF du CNED 2016-2018. Je bosse à plein temps, donc j'espère pouvoir concilier mon travail et le CNED. Ayant pas mal de semaines de congés, je vais pouvoir prendre les stages sur mes temps de congés, ce qui est plutôt un bon point.
Par contre, je ne sais pas du tout encore où je vais pouvoir faire mes stages, je n'ai pas de contact particulier, j'espère que le CNED pourra nous donner quelques pistes !
C'est motivant en tout cas de voir que nous sommes plusieurs ;-) je vais ajouter le groupe facebook BTS CNED !

Bonne journée !

gallynette

Message non lu par gallynette » 18 août 2016 15:52

bonjour,

Je suis également en grand questionnement ! et j'ai 41 ans
déjà un Bts en poche et 20 ans de travail derrière moi.
pourquoi prenez vous le CNED plutôt qu'une formation dans un établissement ?
êtes vous déjà en activité ?
je suis au tout début de mes recherches....et remplies de questions.

Ays

Re:

Message non lu par Ays » 21 août 2016 17:47

Bonjour
À distance c'est plus pratique pour les personnes qui travaillent à côté et qui ont une vie de famille, les enfants etc...mais il faut être organisé et trouver vite ses repères dès le début de l'année.
Je viens de m'inscrire pour le bts esf au cned
J'attend la confirmation.
Bon courage à tout le monde !!

Répondre