Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien centre social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

entretien centre social

Message non lu par Marie » 18 août 2016 12:50

Bonjour,
Je passe un entretien demain dans un centre social pour un poste de référente famille. Je suis un peu stressée à l'idée de passer cet entretien. J'aurai aimé pouvoir échanger avec une CESF qui travaille au sein d'uns structure de proximité à vocation sociale et culturelle. Merci par avance sincèrement pour vos réponses ! Belle journée :)

FANNY

Re: entretien centre social

Message non lu par FANNY » 18 août 2016 13:48

je suis référente familles dans un centre social.

Quelles sont tes questions ?

Linda

Re: entretien centre social

Message non lu par Linda » 09 févr. 2017 22:53

Bonjour Fanny, je souhaiterais savoir comment peut on postuler pour pouvoir être référente famille? Je suis actuellement en attente de financement de la formation à travers le CNED je possède un DUT carrières sociales option assistance sociale j'ai été éducatrice ainsi que professeur de sciences médico-sociales contractuel, pensez-vous que je puisse obtenir un poste de contractuel tel que le vôtre? je vous remercie par avance de votre réponse bien cordialement

Répondre