Bonjour,
Je cherche des CESF qui travaillent avec un public sourd, public sur lequel je compte rédiger mon mémoire.
La problématique porterait sur le fait de travailler en milieu ordinaire, si celui favorise l'insertion sociale des travailleurs sourds par rapport a un travail en milieu protégé.
Merci d'avance,
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en contact avec un public sourd
-
sophie
Re: CESF en contact avec un public sourd
Bonjour Caroline,
Je ne sais pas si cela peut encore vous aider, mais je suis CESF dans un service social dans une association pour personnes sourdes à Montpellier (ARIEDA).
Je ne suis pas spéciliasé dans l'accomgnement professionel mais il a des collègues.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Bonne journée.
Sophie
Je ne sais pas si cela peut encore vous aider, mais je suis CESF dans un service social dans une association pour personnes sourdes à Montpellier (ARIEDA).
Je ne suis pas spéciliasé dans l'accomgnement professionel mais il a des collègues.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Bonne journée.
Sophie
-
caroline
Re: CESF en contact avec un public sourd
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre réponse, cela m'intéresse beaucoup d'échanger avec vous sur ce public.
Voici mon adresse email: caroline_cordani06@hotmail.fr
Si vous m'envoyez un message, je me permettrai de vous poser quelques questions.
Merci d'avance,
Caroline
Merci beaucoup pour votre réponse, cela m'intéresse beaucoup d'échanger avec vous sur ce public.
Voici mon adresse email: caroline_cordani06@hotmail.fr
Si vous m'envoyez un message, je me permettrai de vous poser quelques questions.
Merci d'avance,
Caroline