Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de stage Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matt

Re: Offre de stage Toulouse

Message non lu par Matt » 20 janv. 2016 23:47

Bonsoir Delph,
Je ne suis pas en étude d'CESF mais je souhaite aider une amie qui est justement en 3ème année et qui recherche quelqu'un comme vous pour un stage de 8 semaines non rémunéré. Elle doit débuter le 1er février et commence vraiment à désespérer.
Prenez vous toujours des stagiaires ?Avez vous un contact qui pourrait m'aider ?

Merci par avance.J'espère que ce message arrivera à destination 4 ans après le dernier post..

Jorel Delphine

Message non lu par Jorel Delphine » 16 sept. 2016 13:18

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage pour ma deuxième année de Bts ESf. Est ce que votre offre est toujours d'actualité ? Merci Beaucoup pour votre aide.
Delphine Jorel

Laura

Message non lu par Laura » 16 sept. 2016 18:51

Bonjour,

je sais que le poste date de quelques années mais je suis à la recherche d'un stage pour mi octobre auprès d'un CESF.
Prenez-vous des stagiaires en DE CESF pour cette année 2016 ?

Cordialement

Lo

Message non lu par Lo » 17 sept. 2016 11:08

Bonjour,

est-ce que le poste est d'actualité ?
Je suis en troisième année et je recherche un stage. Votre association m'intéresse fortement. Je tiens à préciser que c'est un stage de 8 semaines et donc non rémunéré.

Cordialement

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 17 sept. 2016 15:56

Bonjour à tous. Comme indiqué en septembre 2013, j'ai changé de métier, je suis maintenant infirmière. Par ailleurs l'association à fermé en juillet 2016. Désolée mais ce post n'ai plus d'actualité. Bon courage à vous tous dans vos recherches de stage.

Rouquette angelique

Message non lu par Rouquette angelique » 20 sept. 2016 12:48

Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF à l'institut limayrac. Actuellement en recherche de stage du lundi 2 janvier au vendredi 3 février et du lundi 13 février au vendredi 24 février 2017.

Votre description de l'association m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que je vous soumet ma candidature. Est ce que votre proposition est toujours d'actualité ?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande,

Angélique Rouquette

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 04 nov. 2016 10:04

Bonjour,

Etes-vous toujours CESF sur Toulouse? Je recherche un stage pour mon BTS ESF 2ème année. Je vois que le post date mais on ne sait jamais!

Merci pour votre retour,

Laetitia

Lau

Message non lu par Lau » 24 nov. 2016 13:06

Bonjour,
je suis en troisième année de cesf à Toulouse et je recherche un stage. La structure m'intéresse prenez-vous des stagiaires . Ce stage est non rémunéré.

Merci

Répondre