Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentré 2009 a Montrouge, qui d'autre?
-
galy
rentré 2009 a Montrouge, qui d'autre?
Salut a tous!
Je rentre en formation ES a Montrouge en septembre prochain et en parcourant ce site je me suis rendu compte que l'on était plusieurs à frequenter ce forum, d'ou l'idée de se reunir sur ce post?
Je rentre en formation ES a Montrouge en septembre prochain et en parcourant ce site je me suis rendu compte que l'on était plusieurs à frequenter ce forum, d'ou l'idée de se reunir sur ce post?
-
Martin
Re: rentré 2009 a Montrouge, qui d'autre?
salut moi je suis 12ème sur liste d'attente et d'après la secrétaire et ske j'ai lu sur les autres forum cest bon pour moi
donc on sera dans la meme promo
donc on sera dans la meme promo
-
Martin
que savez vous des emplois du temps en première année??
leur contenu,les horaires...
leur contenu,les horaires...
-
Noémie
Moi je suis 7ieme sur liste d'attente, j'espère donc vous rejoindre l'année prochaine (ps: je suis de Tours donc déménagerai sur Paris)
-
galy
pour ma part j'ai passé le concours l'année derniere et j'ai fait un report de formation pour pouvoir entrer cette année. J'ai eu 14/20 l'année derniere et je suis donc 74e.
Martin et Noémie oui a mon avis c'est bon pour vous, en general montrouge remonte assez loin sur la liste d'attente.
L'année derniere durant la reunion ils nous avaient dit qu'on aurait cour de 8h a 17h je crois.
Ils avaient aussi distribué un planning, il y avait cours jusqu'en novembre, la derniere semaine de novembre partiel et stage de debut decembre a debut mars avec 1jour de cours/semaine puis cours jusqu'a la fin de l'année.
Martin et Noémie oui a mon avis c'est bon pour vous, en general montrouge remonte assez loin sur la liste d'attente.
L'année derniere durant la reunion ils nous avaient dit qu'on aurait cour de 8h a 17h je crois.
Ils avaient aussi distribué un planning, il y avait cours jusqu'en novembre, la derniere semaine de novembre partiel et stage de debut decembre a debut mars avec 1jour de cours/semaine puis cours jusqu'a la fin de l'année.
-
galy
les appels devraient bientot commencé...tenez nous au courant 
-
Noémie
Je vous tiendrai au courant dès que je serai appelez ( je suis 7ieme sur liste d'attente), pour l'instant rien...
-
Martin
Je suis passé aujourd'hui au secretariat
la dame m'a dit qu'une 50ène de candidat ont confirmé ( sur 87)
elle attends encore jusqu'à lundi pour appeler
...
la dame m'a dit qu'une 50ène de candidat ont confirmé ( sur 87)
elle attends encore jusqu'à lundi pour appeler
...
-
Noémie
Martin merci pour ces infos!
Je ne comprend pas pourquoi il ne commence pas à appeler; ils doivent pourtant se douter que nous sommes impatient de savoir ce qui nous attend pour l'année prochaine! enfin patience patience! lol
Je ne comprend pas pourquoi il ne commence pas à appeler; ils doivent pourtant se douter que nous sommes impatient de savoir ce qui nous attend pour l'année prochaine! enfin patience patience! lol