Bonjour,
Je sais que cette conversation remonte depuis un petit moment, mais je tente tout de même ma question.
Etant en DECESF, je traite mon mémoire sur l'accès au logement des sdf en terme de réinsertion.
Christel, serais t'il possible que tu me fasses parvenir ta bibliographie par mail.. si ça ne te dérange pas.
Mon mail est: coralie.gandrillon@voila.fr
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SDF et maintien dans le logement
-
anneso
Thème de mémoire SDF et maintien dans le logement
Coucou tout le monde,
comme korali un an plus tôt, je voit que cet échange date de longue date mais je tente quand-même : je réalise mon mémoire sur le maintien en logement autonome chez les anciens sdf.
Je voulais savoir s'il était possible de lire ton mémoire christelle, ou si vous pouviez me faire parvenir des bibliographies,etc.. et surtout échanger, communiquer sur ce sujet:)
(Sinon si ça intéresse aussi j'ai fait mon ICAF sur la gestion budgétaire lors du stage de 2nd année effectué en CHRS)
Voilà je vous laisse mon mail : anne-sophie.bass@hotmail.fr
Merci d'avance
comme korali un an plus tôt, je voit que cet échange date de longue date mais je tente quand-même : je réalise mon mémoire sur le maintien en logement autonome chez les anciens sdf.
Je voulais savoir s'il était possible de lire ton mémoire christelle, ou si vous pouviez me faire parvenir des bibliographies,etc.. et surtout échanger, communiquer sur ce sujet:)
(Sinon si ça intéresse aussi j'ai fait mon ICAF sur la gestion budgétaire lors du stage de 2nd année effectué en CHRS)
Voilà je vous laisse mon mail : anne-sophie.bass@hotmail.fr
Merci d'avance
-
massif
Re: SDF et maintien dans le logement
bonjour,
Je suis en DE CESF et je souhaite réalisé mon mémoire sur les SDF et l’accès et le maintien au logement autonome.
J'ai e lus que vous avez fait sur ce même thème, pouvons-nous communiquer sur ce sujet ?
cordialement
Je suis en DE CESF et je souhaite réalisé mon mémoire sur les SDF et l’accès et le maintien au logement autonome.
J'ai e lus que vous avez fait sur ce même thème, pouvons-nous communiquer sur ce sujet ?
cordialement
-
julie
Re: SDF et maintien dans le logement
Bonjour,
je réalise mon mémoire sur l'accompagnement social des anciens SDF ayant des difficultés dans leur façon d'habiter.
Pouvons-nous échanger sur ce sujet s'il-vous-plaît?
je réalise mon mémoire sur l'accompagnement social des anciens SDF ayant des difficultés dans leur façon d'habiter.
Pouvons-nous échanger sur ce sujet s'il-vous-plaît?