J’ai fais une demande d'allocation veuvage au niveau de
je n'arrive pas a avoir mon allocation de veuvage
suite a plusieurs demandes que je vous faites je venais d’être surpris par le rejet et que la demande a était fait plus de 2 ans et dans une lettre que m’as était attribués par lettre avec accusé de réception le 04/10/2010 et j'ai encore les lettres en me demandant de conserver ce document jusqu'à réception de leur de notre décision
je vous fait savoir que j'ai même d'autres lettres avec N° d'envois
*1- 352/13 date : 20/06/2009
*2- 352/13 date :05/10/2010
*3- 1422 date 20/01/2011
et jusqu'au aujourd'hui aucune suite de la part de la carsat de rhone alpe 35 rue maurice flandrin lyon 69436 cedex 3 et je n'arrive même pas a survivre dans un pays ou le social est dégrader et vous n'imaginez pas a tel point ma situation est critique
dans l'attente d’une réponse mes salutations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation veuvage/pension de révertion
-
chabert
Re: allocation veuvage/pension de révertion
Pourriez vous me dire à quel organisme je dois me renseigner pour une personne qui toucher l'adulte handicapé décède pour sa veuve àa quel droit pour la pension de veuvage je vous remerci d'avence pour votre aide par avance
-
hadjrabia
jai mon mari décidé depuis quarante cinq jours et sa retraite eh France asque je peut savoure un capital de déci et pour moi sa femme jai un pension complémentaire actuellement je voulais me données des conseilles sur doutre avantage et merci
-
metzinger
2340375110467
mise à juor retraite reversion suite à mon déméngement
nouvelle adresse au premier juillet 2012
metzinger nicole
1, avenue de pioule
83340 le luc
-
BONNET
Ma fille vient dre sont mari, elle se retrouve seule sans ressources puisqu'elle est invalide avec un enfant de 16 ans à charge. peut elle espérait une allocation de veuvage et une partie de la retraite de son mari(il avait 56 ans)
Avec mes remerciements.
Avec mes remerciements.
-
gosse souad
Je suis veuve 2002 mon mari je touche de ag2r est arco 750 par moi est je demande j ai le droit de la pensoin de reversoin de la retrait de base je travaille pas mon mari est titulaire d une pesoin d invalidite d au 80/100 merci