Bonjour, je suis en train de préparer mon DE CESF mais je suis perdue, je ne sais pas comment rédiger.
Est-ce que quelque une d'entres vous pourraient m'envoyé son DPP.
Merci beaucoup
justine34500@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple DPP
-
Béatrice de Blégier
Re: exemple DPP
Bonjour,
Je prépare actuellement le DE CESF via le CNED, je serais aussi intéressée par un modèle DDP, pour un peu de concret au niveau de la construction et de la mise en place des idées et des expériences. Je suis actuellement en stage dans une coopérative de production d'Hlm.
Voici mon adresse bdeblegier@free.fr
Je te remercie
Je prépare actuellement le DE CESF via le CNED, je serais aussi intéressée par un modèle DDP, pour un peu de concret au niveau de la construction et de la mise en place des idées et des expériences. Je suis actuellement en stage dans une coopérative de production d'Hlm.
Voici mon adresse bdeblegier@free.fr
Je te remercie
-
laura
Re:
Bonjour
le message date un peu mais je tente quand même ma chance. est ce possible d'avoir un exemple de DPP aussi ?
voila mon adresse
laura.desse@yahoo.com
merci
le message date un peu mais je tente quand même ma chance. est ce possible d'avoir un exemple de DPP aussi ?
voila mon adresse
laura.desse@yahoo.com
merci
-
vellutini
Re: exemple DPP
Bonjour,
Je suis inscrite o CNED pour passer le DE mais je n arrive pas à structurer mon Dpp quelqu un pourrait m envoyer un exemplaire de son travail pour me guider.
Avec mes remerciements
Je suis inscrite o CNED pour passer le DE mais je n arrive pas à structurer mon Dpp quelqu un pourrait m envoyer un exemplaire de son travail pour me guider.
Avec mes remerciements