Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet mémoire mères de familles monoparentales isolées en situation de précarité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurine

Sujet mémoire mères de familles monoparentales isolées en situation de précarité

Message non lu par laurine » 24 oct. 2016 11:38

Bonjour,
Je suis en troisième année et je bloque un peu pour mon sujet de mémoire... j'avais comme thème l'insertion sociale des mères de familles monoparentales isolées en situation de précarité, mais ceci étant trop vaste, je pense m'orienter plus vers l'accès au logement des mères seules avec des enfants de moins de trois ans en situation de précarité... Pensez vous que ce thème puisse faire l'objet d'un mémoire entier?
Merci de votre aide

Juliette

Re: Sujet mémoire mères de familles monoparentales isolées en situation de précarité

Message non lu par Juliette » 25 oct. 2016 10:29

Bonjour,

Je pense que ton sujet peut faire un mémoire entier, et tu as déjà réussi à avoir un sujet trés précis, ce qui n'est pas forcément évident.

Maintenant, il faut que tu vois comment tu vas rencontrer ton public. Rapproche toi éventuellement des centres maternelles, car le public qu'ils accueillent correspond à ton sujet de mémoire.

Répondre