Bonjour à toute,
Je suis un peu inquiète. Une fois les études terminés, je voulais savoir si vous avez trouvé du travail assez facilement et au bout de combien de temps?
Je suis dans l'yonne et j'ai peur de ne pas trouver du travail dans cette région.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Embauche après le DE CESF
-
freakazohid
Re: Embauche après le DE CESF
Bonjour,
Pas d'inquiétude, après le DECESF, les recruteurs sont plutôt impatients de trouver de nouveaux diplômés.
1 semaine après l'obtention de mon diplôme, on m'a déjà appeler pour un entretien. Après, je suis en Ile de France. A voir selon les régions.
Bonne chance
Pas d'inquiétude, après le DECESF, les recruteurs sont plutôt impatients de trouver de nouveaux diplômés.
1 semaine après l'obtention de mon diplôme, on m'a déjà appeler pour un entretien. Après, je suis en Ile de France. A voir selon les régions.
Bonne chance
-
Chantal
Bonjour,
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Je suis diplomée depuis octobre 2010, et trouver du travail n'a pas été simple.
Il faut être prêt à s'éloigner.
Et puis je pense qu'il y a une part de chance... Etre au bon endroit au bon moment.
Bon courage
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Je suis diplomée depuis octobre 2010, et trouver du travail n'a pas été simple.
Il faut être prêt à s'éloigner.
Et puis je pense qu'il y a une part de chance... Etre au bon endroit au bon moment.
Bon courage
-
julie18
Je vous remercie ! je croise les doigts.
Vous avez trouvé du travail au bout de combien de temps ? et dans quelle structure? vous êtes dans quel région ?
Désolé de vous poser autant de questions .
Vous avez trouvé du travail au bout de combien de temps ? et dans quelle structure? vous êtes dans quel région ?
Désolé de vous poser autant de questions .
-
Chantal
Je suis de Rhone Alpes;
J'ai trouvé mon premier cdd en février 2011, (obtention DE octobre 2010)mais à plus de 200 kms de chez moi.
J'ai cumulé cdd sur cdd dans la fonction publique, puis j'ai trouvé un cdi en aout 2015 toujours à 200 kms de ma ville natale dans un centre pour demandeur d'asile.
Aujourd'hui j'ai démissionné et j'ai trouvé un cdi proche de chez moi depuis aout 2016 mais pour un poste de T ESF et non C esf. Le rapprochement a favorisé mon choix de démissionner et j'ai espoir de pouvoir un peu évoluer dans mes missions.
En résumé, il ne faut pas se décourager, croire en vos capacités, et ne pas hésiter à multiplier les candidatures.
Bon courage.
Tenez nous au courant
J'ai trouvé mon premier cdd en février 2011, (obtention DE octobre 2010)mais à plus de 200 kms de chez moi.
J'ai cumulé cdd sur cdd dans la fonction publique, puis j'ai trouvé un cdi en aout 2015 toujours à 200 kms de ma ville natale dans un centre pour demandeur d'asile.
Aujourd'hui j'ai démissionné et j'ai trouvé un cdi proche de chez moi depuis aout 2016 mais pour un poste de T ESF et non C esf. Le rapprochement a favorisé mon choix de démissionner et j'ai espoir de pouvoir un peu évoluer dans mes missions.
En résumé, il ne faut pas se décourager, croire en vos capacités, et ne pas hésiter à multiplier les candidatures.
Bon courage.
Tenez nous au courant
-
Julie18
Bonjour,
Merci de votre réponse et je vous tiendrais au courant de la suite de mes recherches.
Bonne chance à vous!
Merci de votre réponse et je vous tiendrais au courant de la suite de mes recherches.
Bonne chance à vous!