Bonjour, je suis en diplôme d'état CESF et lors de mon stage je dois animer un atelier cuisine sur le thème de noël auprès de personne bénéficiant des services des restos du cœur. Quelqu'un a-t-il des idées de recettes à faible budget?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment animer un atelier cuisine?
-
prudence
Re: Comment animer un atelier cuisine avec des adultes
Bonjour,
Je suis actuellement en 2 ème année de BTS économie social et familiale, et je suis en stage dans un centre socio culturelle, j'organise pour mon EP un café des parents sur le thème de l'échange de recette. Je manque d'idées concernant l'animation de mon activité je voudrait la dynamiser en leur proposant des petits jeux sur le thème des recettes de l'alimentation ect...
Si quelqu'un peu m'aider je suis prenante
Merci à vous
Je suis actuellement en 2 ème année de BTS économie social et familiale, et je suis en stage dans un centre socio culturelle, j'organise pour mon EP un café des parents sur le thème de l'échange de recette. Je manque d'idées concernant l'animation de mon activité je voudrait la dynamiser en leur proposant des petits jeux sur le thème des recettes de l'alimentation ect...
Si quelqu'un peu m'aider je suis prenante
Merci à vous
-
nazra
Re: comment animer un atelier cuisine?
bonsoir sava? je trouve que ta des bon ideés pour un atelier cuisine en ce moment je doit monté un projet sur la creation d un cahier de recette dans un centre social avec les adultes mais le probleme c que j ai pas beaucoup d ideé est ce que vous pouvez m aidé je passe un bpjeps AS