Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

foyer jeune travailleur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: foyer jeune travailleur

Message non lu par delphine » 19 juin 2009 18:36

bonjour nadège, je vois que tu es CESF dans un FJT. J'aurais voulu savoir si tu travailles sur paris ou les environs. Je recherche actuellement un stage pour la troisième année. Penses-tu qu'il y aurait des possibilités pour me prendre? je peux t'envoyer une lettre et un CV.

Manu

Message non lu par Manu » 25 août 2009 14:52

Bonjour,
as tu eu des infos pour les avantages du salarié en ALJT ? tu pourrais m'éclairer un peu... ?

manue

Message non lu par manue » 25 août 2009 14:54

bonjour
j'ai postulé pour une offre au sein d'un FJT de l'ALJT et j'ai déjà eu un entretien. Pourrais tu me préciser les avantages que tu as en tant que salarié ?
cordialement

maud

Message non lu par maud » 08 nov. 2009 22:29

salut Nadège, je suis également intéressée par la fiche de poste d'une cesf au sein d'un FJT pour connaître ses fonctions.Peux tu me la faire parvenir par mail?
merci d'avance

josé

Message non lu par josé » 05 mars 2010 08:32

bonjour Nadège, nous avons un projet de FJT sur ma ville, j'ai bien envie de foncer dans ce projet. je suis chef de service en maison d'enfants, alors je te dis pas, c'est l'inconnu pour moi. Alors si tu pouvais m'aider ce serait super: projet, fiches de poste personnels.... le tout en t'assurant de ma discrétion je te remercie et j'éspère à bientot via mails

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 juil. 2013 11:55

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un stage pour ma 2eme année du BTS ESF. Il serait du 4 novembre au 23 décembre et je voudrais le faire auprès d'une CESF.
Auriez-vous des lieux de stage a me proposer ?
vous pouvez me contacter: emeuh7@hotmail.fr

Cordialement.

Laura

Message non lu par Laura » 21 sept. 2013 11:48

Bonjour,

Je suis actuellement animatrice jeunesse auprès des 13-25 ans. Je suis diplomé du BTS ESF depuis quelques années maintenant.

Je souhaiterais savoir si avec juste mon expérience auprès de la jeunesse et de mon diplome de bts esf seulement je pourrais rentrer dans un FJT?

Merci

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 30 août 2014 13:36

Bonjour Nadège,

Je vais passer un entretien d'embauche pour travailler au sein d'un FJT.
J'ai vu que tu travailles (ou travaillais) dans ce type de structure depuis un certain temps...
Je souhaiterai savoir comment travailles tu en équipe avec l'animateur ? Qui fait quoi ? Quel type d'activité/animation proposez vous l'un ou l'autre ? Je suppose que vous êtes bien évidement complémentaires.
Dans l'attente de ta réponse.
Je te remercie.
Bonne journée.
Jeanne

karima

Message non lu par karima » 03 oct. 2014 13:51

Bonjour

j'ai un entretien dansun fjt lundi et j'aimerais en savoir plus sur les missions. Peux-ton échanger ?
merci

...

Message non lu par ... » 30 nov. 2016 16:06

Bonjour, je suis actuellement en stage de bts ESF de 2ème année en FJT. Je dois donc monter une action collective, avez-vous quelques pistes sur une thématique?

Répondre