Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ICAF tri sélectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louna

Re: ICAF tri sélectif

Message non lu par Louna » 19 févr. 2014 22:11

Salut Clémence,

Je fais également mon ICAF sur le tri sélectif, si tu veux échanger ton mail pour qu'on en discute.

Bien cordialement Louna.

lucie

Message non lu par lucie » 20 févr. 2014 11:28

salut,
je fais mon Icaf sur le tri sélectif en EHPAD j'aimerais échanger avec vous. lalou.lucie@laposte.net

laura

Message non lu par laura » 29 janv. 2015 14:23

bonjour , est ce que vous avez réalisé votre icaf sur le tri selectif ? je traite ce theme en esat et aurais besoin de conseils , merci d'avance

Chloé

Message non lu par Chloé » 25 janv. 2016 15:58

Bonjour,

Je réalise actuellement mon stage pour l'ICAF. J'ai donc choisi le tri sélectif auprès de jeune de 18 à 30 ans.
Quelqu'un peut il me passer son ICAF sur le tri sélectif ou me donner des petits conseils.
Merci d'avance

kelly

Message non lu par kelly » 19 févr. 2016 17:10

Bonjour,
Je réalise également un projet sur le tri selectif au sein d'une ESAT.
J'ai du mal mettre en forme mon ICAF. Est ce que sa serait possible de me donner un coup de pouce
Merci d'avance

Sam

Message non lu par Sam » 07 mars 2016 19:10

Bonjour,

j'ai fait mon stage de 2ème année sur le tri sélectif également.

J'ai énormément de mal à faire mon ICAF, surtout à élaborer mon plan..

Penses-tu que tu pourrais m'aider ou m'envoyer ton dossier?

Merci en tout cas

Justine

Message non lu par Justine » 13 déc. 2016 13:16

Bonjour,
Je suis également en stage de 2eme année et je souhaite réaliser une action sur le tri sélectif des déchets (dans un ehpad). J'aimerais aussi de l' aide pour l'écrit ... Si quelqu'un a eu des réponses ou en a merci de me répondre 😊

quentin

Message non lu par quentin » 15 déc. 2016 14:24

Bonjour je vais peut être réaliser mon icaf également sur le thème du tri sélectif en EHPAD on pourrait peut être en discuter par mail ? tauzyquentin@laposte.net
Merci.

Clémence

Message non lu par Clémence » 22 janv. 2017 16:36

Bonjour,

je suis actuellement en train de rédiger mon dossier d'ICAF où j'ai choisi le thème du tri sélectif, j'aimerais savoir quelque conseil pour l'introduction
merci.

nan

Message non lu par nan » 27 janv. 2017 16:50

Bonjour, je suis actuellement en bts esf 2eme année je fais mon projet portant sur le tri des déchets dans un centre social pourriez vous m'indiquer des idées d'ateliers ou d'activités que vous avez portés ou des idées de jeux pour m'aider un peu merci d'avance

Répondre