Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. J'effectue mon stage dans un centre social. Après discussion avec la référente du pôle famille, il m'a été proposé de rechercher des subventions pouvant financer les séjours de vacance proposés aux familles. Ces dernières demandent à partir mais n'ont pas un budget élevé. Beaucoup d'entre elle se privent manque d'argent.
Je me demande donc si cette recherche peut être le sujet de mon ICAF.
Merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet icaf bts esf
-
Océane
Re: Sujet icaf bts esf
Bonjour,
Pour ton ICAF je pense que ça peut être un point de départ après tu peux faire une action d'information auprès des familles sur comment gérer son budget pour pouvoir se faire plaisir (vacances, loisirs...). Après elles ont pas un budget très élevé donc tu peux les informer des aides qui existent pour partir en vacances et tu leur parles de ta recherche de subventions pour les aider à partir en vancances.
J'espère que ça t'auras aidé.
Pour ton ICAF je pense que ça peut être un point de départ après tu peux faire une action d'information auprès des familles sur comment gérer son budget pour pouvoir se faire plaisir (vacances, loisirs...). Après elles ont pas un budget très élevé donc tu peux les informer des aides qui existent pour partir en vacances et tu leur parles de ta recherche de subventions pour les aider à partir en vancances.
J'espère que ça t'auras aidé.