Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF, exemple d'ISAP en note d'analyse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa M

CESF, exemple d'ISAP en note d'analyse

Message non lu par Mélissa M » 26 juin 2016 17:12

Bonjour, je suis en troisième année pour être CESF, et je réalise l'ISAP en note d'analyse pour mon DPP, ce qui est rare. Car l'ISAP est plutôt choisi en rapport de stage. Bref, je galère un peu pour la rédaction de ces QUATRE PAGES !
Serait-il possible d'avoir un modèle de quelqu'un qui a déjà été dans ma situation ?

Merci d'avance ;-)

Lila

Re: CESF, exemple d'ISAP en note d'analyse

Message non lu par Lila » 27 juin 2016 02:43

Bonjour as tu un mail pour que je puisse te l'envoyer ?

Mélissa M

Message non lu par Mélissa M » 27 juin 2016 13:00

Oui melissaa_6791@hotmail.fr

J'te remercie beaucoup !!

Marjory

Message non lu par Marjory » 11 juil. 2016 19:17

Bonjour, je fais également ma note d'analyse sur une ISAP, je galère aussi, faire une analyse n'est pas chose facile. J'ai des points d'analyse, et des notions à définir et je dois mettre tout ça en lien. Serait-il possible d'avoir également un modèle?
Merci

Camille M

Message non lu par Camille M » 01 mars 2017 00:53

Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année de CESF. Je fais en note d'analyse une ISAP donc une ISIC en rapport de stage.

Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un modèle d'ISAP ?

Merci !! :yawn:

Répondre