Bonjour.
J'ai l'intention de me pacsé d'ici la fin de l'année.
Je suis sous la convention 66, j'ai donc droit à 5 jours de congés.
J'envisage l'an prochain ou peut être plus tard, de me marier.
Aurais-je droit également au 5 jours de congés ou dois-je faire un choix entre les prendre pour le pacs ou pour le mariage.
Je vous remercie pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés PACS puis mariage
-
blinou
Re: Congés PACS puis mariage
je me pose exactement la même question! as tu trouvé ta réponse ???
-
lou
Bonjour,
Je me pacs dans 8 jours
et pour répondre à ta question tu as droit à tes 5 jours pour le pacs et tu auras droit à 5 jours pour ton mariage.
Ces jours de congés sont prévus pour chaque évènement donc tu auras droit à 5 jours à chaque fois .
N'hésites pas à demander à ta RH pour avoir confirmation mais elle te dira la même chose.
Pareil pour les congés en cas de décès d'un des proches de ton mari, tu auras toi aussi droit à quelques jours.
Je me pacs dans 8 jours
Ces jours de congés sont prévus pour chaque évènement donc tu auras droit à 5 jours à chaque fois .
N'hésites pas à demander à ta RH pour avoir confirmation mais elle te dira la même chose.
Pareil pour les congés en cas de décès d'un des proches de ton mari, tu auras toi aussi droit à quelques jours.
-
TI
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Par contre dans la convention c'est noté 5 jours pour un PACSE ou mariage. Ma RH m'a répondu que les deux événements ne sont pas cumulables.
Je suis dans le même cas que vous. Par contre dans la convention c'est noté 5 jours pour un PACSE ou mariage. Ma RH m'a répondu que les deux événements ne sont pas cumulables.
-
thotho
Bonjour,
J'ai eu la même réponse de ma DRH les 5 jours ne sont pas cumulable.
Est-elle dans les lois ?
J'ai eu la même réponse de ma DRH les 5 jours ne sont pas cumulable.
Est-elle dans les lois ?